benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
Salut jai lu sur un site ke une fois ke le fart avez refroidi il fallé racler dans le sens de la glisse avec une régle...En fait j voudré savoir le sens de la glisse ces bien de l'avant du snow vers l arriére??? Sinon pour les cares est ce ke ces difficiles a faire soit meme et est ce kil fo le faire réguliérement???Mon snow a été acheté neuf la saison derniere et na jamais été farté et g jamais fé les cares...Voila sinon on trouve du fart a chaud au vieu campeur??
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Silteplé Bèn, essé d'écrire corecteman STP...

Sinon, les modéros vont te reprendre...

Pour ce qui est du sens de la glisse...
Pour ma part, même en n'y connaissant rien, c'est du nose au tail...

Du tail au nose si tu switches tout le temps...

Dans le sens de la largeur.. Heu... Si tu ride uniquement en dérapage...

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Pr les carres, C facile à faire il suffit d'acheter un guide-ligne (environ 20 euro) et il vaut mieux le faire régulièrement...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Et pr le fart à chaud, tu en trouves partout, y compris au vieux!
benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
quote:
Silteplé Bèn, essé d'écrire corecteman STP...

J'ai écri tout a fait correctement..Je pense pas ke tu es eu du mal a me comprendre !!! Merci kan meme

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Désolée Ben de t'avoir repris, mais cela fait partie de la charte Skipass d'éviter d'écrire en "pseudo cripté"...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
*crypté
benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
Oui faut pas abuser mais dans ce post j'ai été compréensible...kelke fote d ortographe cé tout...Voila la preuve le sujet est pas encore bloké..
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Yépa!

Sinon, côté fartage, y'a un post "bobos potentiels quand on farte" où y'a kelkes conseils...

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
ton post n'a pas été bloqué car kuneva t'as fais la remarque. Ton post était à peu près clair mais c'est juste qu'on préfère le français au sms, c'est pas pour faire chier mais pour que tout le monde puisse comprendre..

A part ca, bienvenu a toi!!

En regardant les posts précédents, tu aurais vu qu'on en a parlé récemment mais:
Pour le fart, c'est bien de l'avant vers l'arriere (avec un bout de plastique genre une regle)
pour les carres, tres facile a faire mais faut pas abuser et ne pas le faire trop souvent (les carres, quand y'en a plus, y'en a plus)
mate le site www.hammersnowboards.com, clique conseils -> preparation

++

benj69fr
benj69fr

inscrit le 11/03/03
21 messages
Merci bien.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass