puis dis nous ce que tu veux en faire, puis on essayera de te conseiller au mieux
Sinon tu peux avoir du haut de gamme mais plus cher.
Tu peux trouver des packs Isis+F60, a ca tu rajoutes des legends... tu peux t'en tirer pour 450/500 euros pour du matos neuf et de tres bonne qualite
En Bretagne, je ne connais pas trop les shops, mais tu dois avoir un Quai 34 ou un Neway, non ?
Pour le prix de boards de l'annee derniere tu as du decathlon.
Je pencherais plutot pour une board de l'annee derniere.
Une Vintage ou une Crystal chez A Snow, une Ride Control... Cela depend aussi de ce qu'ils ont en stock
tu peux facilement prendre une board pour mec, surtout si t'es bien sportive.
en 155.
ma copine fait 1m84 et à peu près le meme poids et la même pointure: elle ride avec une cham en 155, c'est nickel!
L'avantage, c'est que ta board te tiendra plus longtemps (les modèles girl, c'est plus léger mais sans doute moins resistant dans le temps)
vu ta pointure, trouve une largeur au patin de 24 environ.
-Fixe toi un budget
-Achète en premier les boots:c'est pour moi de loin le plus important. Prends des bonnes boots, mets-y le prix (disons mini 150 euro)
-la board: 153 ou 155, largeur entre 24.2 et 25 environ, puis tu vois la thune qui te reste apres l'achat des boots. Regarde dans ce gabarit de board aussi bien les modeles homme que femme. Par rapport à ton budget restant, il doit te rester peut-être 4 ou 5 modeles.
-ecoute alors ton coeur, choisi la plus belle deco.
si tu veux des bonnes marque tout en restant européen: hammer, apo (français), nidecker, donuts (suisse).
regarde les modeles 02/03 ou d'avant, et negocie toujours un pourcentage surtout si tu achete boots+fix+ board.
yo
Ma 1ère board a été une MORROW Drive 56...
J'avais pas grand chose dans les jambes en snow... Maintenant je peux dire que c'est du chamallow...
Ensuite, je me suis dit... une borad pour fille, ça pourrait le faire!!!
Alors, j'ai pris une A. (Paske moi, z'aime bien A. moi!!! ) Method Lady 153...
Nickel! Je voulais une board plus freetyle que la 1ère... Je l'ai eu... Résultat, en poudre... Je galère sévère...
Au Mondial du Snow, je me suis retrouvée avec une Dynastar Xavier DeLeRue 161... Ca m'a fait tout drôle au début... Mais p'tain... Que c'est bon en poudre!!!
8 cm de plus font la différence!
inscrit le 11/12/03
9 messages