GlopZ
GlopZ

inscrit le 17/02/03
23 messages
Bonjour à tous les snowboarders,

voilà : en fin de journée de snow j'ai une sale douleur au niveau de la cheville. En fait je pense que c'est dû aux frottements quand je suis en front, ça force pas mal au niveau du tibia vu que je me penche en avant. Et puis ça démange pas mal, bref ne je suis pas dans mes "petits souliers" !
J'ai des fixs Flow et des boots Ruler.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Ah oui ! J'ai un autre problème : en front le talon de la boot à l'arrière à tendance à se soulever. Mauvais réglage des Flow ?

merci pour votre aide.

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
J'ai exactement le mm probleme que toi, j'ai des fix et boots burton.. et pareil en front elles se soulevent alors j'ai refais les reglages. mais je n'ai pa encore testé les nouveau.. mercredi ou jeudi peu etre je monte pour la saison mais je n'ai aps el net' la haut.. je crois aussi que c'est aprceque je reprennai tt juste le surf et mm le sport et ke je n'etais pa en forme physique.
ce que j'ai fait: rereglage des angles, rereglage des deux systemes de fixation, et peu etre a voir si ca ne marche toujours pas je v changer les lacer aprceque la derniere foi je les avais reserré plusieurs foi et ca aller mieu. voila
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Le coup du talon qui se soulève dans les boots, c'est du classique chez Burton.
Si tu as une malléole fine et que tu aime que ton talon soit bien bloqué il fallait pas choisir cette marque mais plutôt Ride ou encore mieux Salomon.
Cela dit, il y a un public pour ce type de boots car pour certains si le pied est trop bien bloqué cela provoque des fourmillements.

Un bon vendeur devrait toujours en parler.
L'année passée, j'ai fait environ 15 magasins (2 mois de recherche tranquille)avant de changer de boots. Je peux affirmer maintenant que la plus part des commerçants ne connaissent strictement rien aux boots qu'ils vendent. C'est terrible et afligeant.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass