Par ce que je me fait beaucoup de soucis...j'aitais parti pour macheter une Backman est puis je suis reparti avec du Français...Vous en penser quoi.?? J'ai ptetre fait une érreur.!
Par ce que je me fait beaucoup de soucis...j'aitais parti pour macheter une Backman est puis je suis reparti avec du Français...Vous en penser quoi.?? J'ai ptetre fait une érreur.!
Amuse toi bien avec et n'ai pas de remored.. De toute facon maintenant que c'est achete c'est un peu tard..
endorphin>>> Ptain Heuresement que T la lol..!!
droogies>>>>Apo cette année on axé leur board assez freeride alors que je chercher une puure freestyle.!! et les seul board apo freestyle sont trop dure pour moi.!
Kanard>>>Rossignol Powa
Bon ben on verra bien alors.!! Je vous remerci si vous avez d'autre infos merci de les poster ou d'autre avis
je vais la testeré bien en profondeur... et je vous tiendrais au courant...
Pour repondre a Endorphin, et pour avoir pratiquer du Rossignol... je peux dire avec recul et professionnalisme, qu ce sont des boards cheres pour la qualite qu'elles representent.
Certe le team RS est assez consequent avec d'ex A Snow ex Ex Burton (meme si ce n'est qu'ine question d'argent).
Mais leur board conviendrons plus a un public de citadins venant a la neige une fois par an.
Ceus-la s'amuseront avec du RS.
Mais je puis dire que les boards n'ont pas la qualite escomtee a un niveau correct, et surtout aucunement la qualite des marques concurentes pour le meme prix.
En conclusion, oui Waktree s'est malheureusement fait avoir.
Un Pack Nidecker ou Ride, Moyen de gamme aurait ete moins cher, plus costaud et durable qu'une rossignol.
Je ne fais que donner mon avis.
Waktree> Le mieux est de la rider cette saison, et de la revendre et de changer la saison prochaine pour une board qui t'accompagnera dans la duree, et sera plus solide...
Mr Hankey a raison, il n'y a pas photo entre une RS et une Backman
Pour Rossignol.
Je peux te donner mon avis de pro dans le milieu et pour avoir bosser avec eux. Que j'ai toute ma tete et le recul necessaire pour dire ca.
Il n'y a que 3 boards qui sortent du lot chez Rossignol, dont l'Undertaker.
Il ne s'agit pas du tout de cracher sur Rossignol, mais d'emetre un avis aussi juste que possible.
Tu peux demander a Warm, qui connait Rossignol mieux que quiconque...
Je vais encore passer pour un casse-couilles rétrograde, mais sur un forum, il me semble que l'on peut taper des messages plus longs que sur un téléphone. Donc il serait peut-être bon de faire gaffe à la langue.
Exemple :
"Ps je penser que en méttant le prix toute les boards ce vallais.!!
c quand meme du haut de gamme...Bon on verra bien....bonne soirée a tous..."
Je pensais qu'en mettant le prix, toutes les boards se valaient. Soit 6 fautes en 12 mots, d'où l'expression, "une faute tous les deux mots".
Mon petit coup de gueule n'est pas de l'élitisme, moi aussi je fais des fautes... n'hésitez pas à me corriger.
Sans malice
Bicshow
Surtout quand tu as le choix entre une Premier et une Backman
Lol vous etes marrant quand meme mais quand je vois mon coloc sortir des cork 9 sur sa slopestyle, il a pas l'air d'avoir de probleme. Quand il slide frontside avec 270 out (desole pour le nom le jib moi c'est pas trop mon truc mais vous voyez ce dont je parle) sur un kinked rail de 2 x 20 marches il n'a pas l'air d'avoir trop de problemes avec sa decoy..
Mais bon il se lassera surement quand il evoluera
Oui c'est possible. Ca veux aussi dire que pour le gars qui demandais un conseil au debut la rossignol sera une bonne sans probleme qu'il soit un gars confirme ou un debutant. La premier n'est quand meme pas un planche bas de gamme et elle satisfera tout ses besoins.. Tres tres peu de gens ont besoins de la planche "PARFAITE"
Quand a Aaron, ces 3 dernieres annees, il a eu l'occasion d'essayer 2/3 planches: si je ne m'abuse il a utilise une forum, une Morrow (qui lui a ete donne par un ptit gars appelle Erik Lleines), une Allian (qui lui a aussi ete donne par un pro-rider dont j'ai oublie le nom), une K2 zeppelin (qu'un pote sponso K2 lui a donnee), une rossi premiere (elle aussi donnee par un pote), et une Burton Dominant (gagnee a un slopestyle a Brigthon le printemps denier). Maintenant il utilise surtout sa slopestyle et sa decoy et semble en etre extremement content. Si ca marche pour lui je pense que ca marcherait pour 99% des snowboardeurs.
Et dire qu'en ce moment j'hesite entre une Burton Jussi et un Rossi Decoy
Je suppose que ce n'est pas la peine que je demande ce que vous en pensez
Serieusement, apres 6 annees de Burton je crois que je vais essayer la decoy ..
Pardon pour les fautes..lol...bon sa je l'ai dit enssuite..! lol
A la base ce n'est pas une question de prix...si j'ai mis 600 euros j'aurais pu mettre un peu plus ou un peu moins...
Je pense que je me suis fait simplement avoir (le service aprés vente est extra je l'avoue)
Mais par manque de connaissance...aussi..par ce que 2 amis mon assuré que c'était une board extra..
Pour vous mettre tous d'accord...je fait du snow depuis 4 ans cette année...je commence a gerer un peu...
Je voulais évoluer..et je suis assez bon je voulais essayer les rotation dans les pipe ou de saut bien bien AIR..bref tout les trucs pour me casser le moral.!
Bon ben je l'éclate ma board...et puis je la revendrais...
Ps je suis un peu dégouter..! mais bon.!!
Nouvelle question comment changer sa board.? lol.!! merci a tous et continuer vous etes géniaux ...
Ps encore pardon pour les fautes...mais j'ai toujours étais nul en orthographe....et deuxieme excuse mon clavier est mort.!
quote:
Pour vous mettre tous d'accord...je fait du snow depuis 4 ans cette année...je commence a gerer un peu...
Je voulais évoluer..et je suis assez bon je voulais essayer les rotation dans les pipe ou de saut bien bien AIR..bref tout les trucs pour me casser le moral.!
Bon ben je l'éclate ma board...et puis je la revendrais...Ps je suis un peu dégouter..! mais bon.!!
C'est justement l'oppose de ce que j'essayais de faire passer. il n'y a franchement pas de quoi etre degoute et cette planche te fera progresser en freestyle sans probleme..
Alors amuse toi et n'ecoutes pas ceux qui suivent un peu trop la mode et fairaient mieux d'aller rider un peu plus
En tout cas demain j'y vais avec mon ancienne board (comme la ross est en réparation de la fix)et je vais bien m'éclater quand meme...au moins j'aurais pas peur des cailloux, de la casser, de la rayer ou quoi que ce soit..lol..!
Mais perso le SAV j'ai amener la board a NEW RIDER antibes il ma vu ma demander comment j'avais trouver la board etc etc...il a cerner le prob dessuite...a appeler ross il reçoit la piece lundi.!
Bref le mec cool et au courant de son boulot..
Bref...J'ai acheter ma ROSS je vais bien en profiter puis aprés on la change..je vais pas ma pourire la vie.!!
MERCI A TOUS MESSIEUR..!!Et ROss Powa...lol..
inscrit le 07/11/03
183 messages