ladyz
ladyz

inscrit le 15/12/03
9 messages
Alors je vois que vous etes quasiment tous sur salomon ou burton... Faut changer la mode les gars. Pourquoi pas du Palmer ? Vous aimez pas, c'est des planche tre slegere, souple et qui vous relance terriblement. Moi perso j'ai une TOUCH (c'est un model fille) et je le conseille a toutes les nanas qui viendrons ici.. Sur ceux Bonne glisse a tous.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben euh moi je suis pas sur burton ni sur salomon... mais c'est vrai que je suis pas tout le monde... Après Milk et Apo on aura Ladyz et Palmer... qu'est-ce que l'avenir nous réserve... là faut siffler la musique de X-files...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
agréablement surpris par les palmer au mondial, des boards souples et tranquilles à rider, j'ai bien aimé, pas une super tenue en trafolle, mais c'est pas fait pour a priori.

sinon chuis pas non plus en salomon ni burton (c'est quoi ce délire???)

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
oups, pardon, ct de moi, pas de skipass le message du dessus...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
T'es démasqué!!!
ladyz
ladyz

inscrit le 15/12/03
9 messages
je dis pas que vous etes TOUS sur Salomon et Burton mais la plupart oui... Moi j'ai pris Palmer car je cherchai une planche souple et legere.. J'ai trouvé mon bonheur!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... Moi non plus...
A. et Dyna... HiHiHi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass