thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Bonjour à tous,
je ride une Asnow Blink avec des fix Burton Custom. J'ai acheté l'année passée des Burton Moto mais celle-ci étaient un peu grandes et je les ai donc revendues cette année. Je cherche des boots pour 150 € environ (le budget est dur a boucler cette année...) FR mais assez souples. Que me conseilleriez vous?
J'ai vu les Northwave Freedom, les Van's Mantra, les Nitro Tyrant, les Salomon Symbio dans cette gamme de prix. Pourriez-vous m'éclairer un peu?
Merci d'avance
Thib
Ptit_Pimousse
Ptit_Pimousse

inscrit le 18/12/03
10 messages
Des burton moto a la bonne taille

Je pense ke ca a ete dit et repeté pas mal de fois mais pour les bottes le mieux c'est d'essayer, ce ki est bien pour ton pote a ptit pied fin et ptetre pas bien pour toi et vice versa .

Donc le mieux c'est d'essayer et meme d'emmener tes fix avec toi pour verifier les points d'appuis des sangles .

plak
plak

inscrit le 17/12/03
28 messages
J'ai les northwave: elles sont confortables et solides.
Un peu souple a mon gout mais je compense avec des bonnes fixs. Pas mecontent du tout pour 150 euros.
Les autres, je ne connais pas.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Pareil j'ai achete les northwave freedom la saison derniere et j'en suis content. Je pense que c'est un bon rappot qualité/prix
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
idem pour les northwave (120 roros en fin de saison pour mes legend), mais à ce prix là t'as quand même pas mal de choix...

Lazareth
Lazareth

inscrit le 07/12/03
8 messages
moi aussi, je viens d'acheter les north wave freedom

j'en suis pr le moment tres content,

une pure merveille, tres confort

voila

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass