Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Bon, alors je commence: skater depuis quelques années, j'ai essayé le ski quelques fois, et j'ai toujours galéré. Alors un jour j'ai essayé le snow, et là miracle, dès la première journée j'y arrivais plutôt bien, et après 8 j de snow dans les papattes, je décide d'investir (OK, je raconte un peu ma vie, désolé)...

Donc déjà, j'ai trouvé une belle board d'occaz: Nidecker Chill 2002 1m60 (celle de racaille avec le dessin de tagueur !). Moi: 1m80 et quelques pour 68 Kg. C'est bon ou pas ? Il parait que c'est une polyvalente FS/FR...

Maintenant, il me faut des fixs + boots, et là, cruel dilemne. Y a quelques temps, j'ai acheté des boots Crazy Creek d'occaz (mais en fait neuves) sur eBay, puis je loue un snow -> boots trop grosses pour rentrer dedans ! Je sais pas ce que vous en pensez, vous les experts du snow, mais j'ai bien envie d'en acheter d'autres. Si vous pensez comme moi, c'est là que vous allez m'aider !
J'ai loué une board 5j l'an dernier, avec des fixs Flow: ça m'a trop plut et je veux investir de ce côté là (en Andorre, y a des Flows AMP4FX à 120 euros seulement !)

Par contre, je sais pas quelles boots prendre, vu que niveau budget c'est pas la fête (pas plus de 170 pour les boots, et encore c'est beaucoup !!):

- SALOMON CLEAVER, pas chere, 129 euros: est ce que c'est des bonnes boots, ca va sur des flows ?
- Sinon y a les NORTHWAVE VINTAGE pas trop chere, 179 euros, passque de toute façon si j'investit, c'est aussi pour m'en servir les années à venir (à peu près 2 semaines par an au max). Avec des flows, cool ou pas cool ?
- La solution fixs+boots tout FLOW ? Passque il parait que flow, c cool surtout avec des boots flow...(
Donc je sais pas, j'attends vos avis !!!

Merci de m'aider à y voir plus clair, please !

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Les majuscules dans le titre d'un sujet, c'est comme si tu hurles pour dire que ton sujet est plus important que les autres... ce qui n'est pas la cas.

Merci de re-poster ta question sans majuscules.