sliding4living
sliding4living

inscrit le 13/11/03
15 messages
Salut à tous!
Désolé si j'ai du mal!
Je ne comprends pas comment dévisser les visses du câble en plastique du spoiler. J'ai ht des fix FLOW FL11 XL d'occas et je ne sens pas de tetes de vis normale plate ou cruciforme.???
d'autre part je trouve que la FL11 est totalement inadaptée a l'extreme carving a 90 degres. sur ma Eliminator LTD 164w 2004 j'ai l'axe du sopiler qui doit dépasser de 1,5 cm sur la gauche par rapport au reste de la fix et il dépasse de presque 1 cm de la board donc je suis obligé de mettre un angle énorme au point que la shoes n'est plus centrée sur ma board (je suis en serrage de 4 vis par fix)! Pour 4000 F de matos neuf (board et fix) je suis un peu vert!
Merci d'avance aux riders sympa qui voudront bien m'aider!
A+!
PS: je voudrais faire affuter mes carre neuves en bretagne (pres de vannes si possible) mais je ne sais pas chez qui aller de tres compétent!
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Bienvenu au club !
J'ai une Elim. et des FL11 (avec anti vibration) j'ai fait pété l'anti vibrateur avant (vis sous la fixe) ce qui me donne plus d'angle en front mais le back ne peut donner le même angle. C'est un peu frustrant mais tu as un ride athipique avec des virages différents !
plak
plak

inscrit le 17/12/03
28 messages
Si tu fais de l'extreme carving, il te faut des plaques.
En plus l'Eliminator s'y prete tres bien.
Les Flow ne sont pas assez rigides et cote precision, c'est pas ca. Le systeme flow se prete mal a la torsion pour plier la planche dans les virages! Et enfin si tu chausses grand, ca depasse de la board (mais bon, t'es en SW ...)
Par contre, qui dit plaques, dit chaussures rigides ... Mais faut savoir ce qu'on veut.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
pour "démonter" (tu veux dire serrer/desserrer?) les vis du cable, tu dois enlever la fix de la planche et choper le bout du cable (qui se termine par des genre d'écrous, ça doit être du 8) . Normalement tu peux le dévisser à la main.

Pas sûr de t'avoir bien compris, j'espère que ça t'aide...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass