ploc
ploc

inscrit le 05/12/03
6 messages
bj a ts

voila jai acheter une planche de snow d occas et jai eu la suprise davoir un insert qui tourne qd je visse la fixe (es que c possible de la remplacer ou de l'empecher e tourner avec de la colle ou qqch comme ca ?)

si qqun pouvait m aider ca serait vraiment cool merci

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Direction forum snowboard...
ploc
ploc

inscrit le 05/12/03
6 messages
jy suis ! non ?.... groupe: snowboard

suis paume donne moi le lien http plz parceque la je vois pas ou fo aller =)

ploc
ploc

inscrit le 05/12/03
6 messages
et sinon une aide quelconque , serait vraiment le bienvenu car la je suis vraiment deseperer
merci
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
J'ai déplacé ton sujet qui étais dans le groupe ski dans le groupe snowboard.
Je supprime les autres sujets identiques : pas de multipostage.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
De plus, le langage SMS est interdit sur ce forum. Tu a signé ceci :/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
le mieux est reparer avec une colle type araldite ( la standart est mieux que la rapide mais attention sechage mini 24 h)
mais il faloir reussir a faire descendre la collle le long de l'insert( un truc la colle epoxy se fluidifit quand on la chauffe ex seche cheveux )
si tu es un peu bricoleur tu devrais t'en sortir
il faudra peut etre un peu creuser autour de l'insert pour faire desendre la colle
respecte bien les dosage et surveille bien le degraissage et tout ce qui peu favoriser le collage
ploc
ploc

inscrit le 05/12/03
6 messages
merci beaucoup de ton aide des100
c'est ce que m'avait conseiller mon pere mais je voulais avoir un second avis
vu que je connais pas grand chose en snowboard et que j'avais peur de l'abimer encore plus
bon et bien je te remerci beaucoup

et désole au moderateur pour le bordel que jai mis sur son forum, sinon il est pas mal votre forum : ca bouge pas mal ici !

ploc
ploc

inscrit le 05/12/03
6 messages
encore merci
des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
faut toujours ecouter son papa !!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
de plus tu es obligé d'utiliser cet insert? car si il tourne il y a de fortes chances qu'il ai pris un pet... essaye d'avoir la meme position avec les inserts les plus proches et en jouant avec tes fixes si tu peux cela t'eviteras peut etre un arrachement...
ploc
ploc

inscrit le 05/12/03
6 messages
merci pour votre aide
en fait jai creuser autour des inserts et recoler avec de la resine de che plus quoi et ca na pas marche (avec 2 essais) du coup jai ramene la planche, dommage elle etait pas mal
et non je pouvait pas deplacer les fix car ils tournaient presque tous !

a bientot sur skipass.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass