Merci
mais a ce prix la , je susi dsl , le moindre petit truc chiant ( impression de lourdeur par exemple ) est bcp bcp bcp plus genant vu les thunes que tu as calaque dedans ! tandis que sur une board a 300 euros ... la lourdeur , tu dis tant pis et voila , mais bon ...
alors excusez moi , mais vu le prix de la board , je suis tout a fait daccord pour dire des critiques dessus ( comme milk ) et a me faire un avis reelement fonde dessus vu .. je pense donc normal que lon soit bcp bcp bcp plus severe sur une board comme la T6 que sur une board quechua , et donc il est normal de donne une critique pointu sur celle ci !
et pour repondre au post precedent , je pense que a 600 euros ( prix de la T3 ) tu peux avoir mieux ... genre un swell panik , ou une pure planche d'une autre marque pour moins cher
voila , ct mon avis
Ai finalement achete une CAmo (flow). Tres technique mais une veritable bombe de masse destruction...Je dirais une T6 pro a un prix d'hypermarche...Bonne chance pour en trouver une en 60. Il semblerait qu'elles soient parties comme des petits pains...
Thierydessommets> Je ne vends pas d'APO... D'accord la T6 est une board legere en construction... mais je ne te parle pas de sont poids effectif, mais de la sensation que tu as.
Lourde n'etait peut-etre pas le terme approprie...
Certe elle est legere, mais tu as l'impression qu'elle est longue a tourner, a virer, surtout en pow. Quand je dis lourde et peniche, c'et plutot ca, elle manque de dynamisme et de reponse en pow surtout a faible vitesse.
Enfin c'est la sensation que j'ai eu.
wawaween> Je suis objectif, pour l'avoir testee. Et pour mon niveau et la pratique que j'ai du snowboard, elle manque de dynamisme (rayon peut-etre trop grand, materiaux rigide avec trop peu de repondant).
Cela dit sur piste, sa legerete fait d'elle une tres bonne board de carve.
Macbeth> Je suis de ton avis Pour 600 euros... tu as mieux. Et tant qu'a faire de la poudre a se prix la, autant voir haut comme du swell ou autre Ensuite pour du freestyle... Pour moins cher, tu as la meme qualite dans d'autre marques (et pas forcement du APo pour ceux qui penserais encore que je ne suis pas objectif).
Enfin voila, pour conclure... chacun a un style different et toutes les boards ne conviennent pas a tout le monde.
Pour moi la T6 manque de dynamisme. Et j'utilise d'autres boards pour du freeride pur et d'autres pour du freestyle pur.
600 euros pour une allmountainFS, ca fait cher, c'est plutot le prix d'une board tres technique dedie a une pratique.
Bon ride en tout les cas...
inscrit le 27/11/03
97 messages