Intersport possède sa marque de snowboard -> crazy creek. Vous avez une expérience de ride sur une crazy creek ?
y'a une paye de ça, genre 8 ou 10 ans, avec des plaques, c'était la planche de mon suisse de beau-père, mais c'est plus anecdotique qu'autre chose. Sais pas ce que ça vaut maintenant (mais heureux d'apprendre que ça existe encore )
J'ai une vieille paire de boots, qui a l'epoque etait pas mal niveau maintiens et niveau confort, mais elles laissaient passer l'humidite, et pas assez rigides
A voir selon ce que tu veux en faire.
Sinon jusqu'à la semaine dernière j'avais des boots step in crazy creeks... Et un énorme point de pression du à une couture mal placée (ou à mon pied déformé, comme on veut). Sans ce problème, elles étaient pas trop mal ces boots
le matos crazy creeks, à mon avis, c de la M.... (celà n'engage que moi).
les boards c de la daube, hyper rigide, aucune technicité (même pour un débutant), les boots trop grosses, trop rigides, trop pourries.
c clair que vu le prix, on pense que pour un débutant c cool. Mais mon conseil: si t'es débutant et que tu te tates, loue ton matos. Si tu veux vraiment t'y mettre, investi un minimum, tu progressera plus vite avec du bon matos.
Y a tjs des promos dans les bonnes marques. Et pour les marques pas cher, va plutot chez Decathlon, ils ont investi dans une marque plutot bonne : Queshua, c pa trop mal. mais achète plutot de la marque, tu seras moins déçu.
mé bon, moi je veux que votre bien, car mettre du blé dans du matos qui nous déçoit c'est rageant.
mais tu as raison, faites ce que vous voulez avec votre fric, achetez de la m.... après tout c'est votre pognon et surtout votre plaisir qui sera gaché ;-p
inscrit le 26/11/03
273 messages