manox
manox

inscrit le 23/12/03
2 messages
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai step in emery depuis 3 ans et là g un peu de sou donc je veux changer:
Un shop me propose les driver de chez burton pour 180 € Qu'est ce qu'elle vaut cette boots ?? elle à l'air pas mal mais bon ya tellement de choix que j'ai besoin d'être rassuré car c'est kan même important!

Mon plus gros souci c'est le choix des fix. On m'a proposé les drake super sport ou des burton mission. Vous en pensé koi vous me conseillé ? Je suis ouvert à toute proposition !

Bon ride

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
putain des driver à 180 euros c vraiment un putain de prix !! c koi ce shop ??
moi je te conseil des missions, qui sont vraiment un super rapport qualité prix
manox
manox

inscrit le 23/12/03
2 messages
le vendeur m 'a dis que c'était le modèle de l'an dernier c'est bien les mêmes dont tu parle? Ya + qu'une paire à m taille en 9 le shop je te dis pas sinon on va me les volés.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
ah oué mais c celles de l'année derniere, je croyais que tu parlais de celles de cette année !
manox
manox

inscrit le 23/12/03
2 messages
ca y est j'ai acheté mes driver et ils ont l'air trop bien comme les mission ke j'ai aussi acheté au magasin Quai34 de bordeaux où j'ai trouvé un super accueil pas comme chez sport av... et où malgrès un manque de stock (periode de noel) a été de bon conseil je pense et m'a permis d'avoir des boots bien cool et des fix aussi pour 382€. Je vais test ce we dans les pyrénées ouest je sai pas ou encor ....

Joyeux Ride à tous

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass