por info, je ne sais pas à qu'elle heure tu compte passer, mais avant de se branler sur le dvd, il faut d'abord que je remettent le matos en route. Et oui, je me suis enfin décidé à aller voir mon médecin du sport pour qu'il syeute mon genoux, histoire de partir tranquil
me voilà me voulà, ça m'arrive de bosser parfois, pas de problème pour huit heure, mais dit moi combien je te doit pour que je puisse prévoir et surtout ne pas oublier. Au fait y aurat peut être soph mais vu le sujet du DVD ça m'étonnerais. j'ai un fond de balantime si ça te tente ?
combien tu me dois, combien tu me dois? Ben, je sais plus moi! y a la bouffe, ça doit être 10€ plus le supermarché, je t'ai avancé ou pas? Plus le cadeau: 5€ ça doit être tout je crois Faut que je retrouve les tiquets de caisses
alors là je comprend pas très bien le lien logique entre tes trois derniers message : "excuse moi" "mais si" "je peut", moi y en a pas te comprendre !? faut pas commencer la despe sans moi, sinon tu va bouffer le feuille de match
on pourrait peut être demander aux administrateurs de nous filer un petit diplome! Dans le genre "Mr. Pierrot60, par sa fidélité et ses capacités rédactionelles, s'est montré apte à entrer dans L'Académie de la Tartiflette." "Pour ses services rendus au fromage fondu, nous l'élevons au grade de MEMBRE"
inscrit le 11/12/03
106 messages