gOOfy_2
gOOfy_2

inscrit le 29/12/03
35 messages
Salut à toutes et à tous !

Bon, j'avais un bon plan pour cet hiver : du 10 au 17 janvier avec un pote et 2 collegues (filles) à la Toussuire (ouais je sais c'est pas la meilleure station des Alpes mais c'est pas cher...). Bref, coup de fil d'une des 2 nanas ce matin : un chute de cheval -> poignet en vrac et vacances refusées par mon ùµ¨£%*ù de patron pour la seconde...

Donc, j'ai 2 voire 3 places dispo pour 1 semaine de location à la Toussuire du 10 au 17 janvier. Compter env 80€/pers pr 1 sem (base 4 pers) + env 80€/pers si partage loc voiture de PARIS (base 4 pers)

Alors voila, si vous êtes interressé(e) n'hésitez pas à me mailer : jerem4@hotmail.com ou à me phoner : 06.23.84.60.12.

Merci d'avance. J'ai besoin de vous et ca peut être sympa pour vous aussi !!!

biz et @pluch !

Jerem

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas de maj dans les titres,repost en minuscules...

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

quote:
- NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet.

ET

quote:
- postez au bon endroit : les forums sont organisés par rubriques... Si vous postez à coté, votre message sera soit redirigé vers le bon forum si ce n'est qu'une erreur soit effacé.

Tu peux ouvrir un sujet dans 'petites annonces', mais sans majuscules dans le titre s'il te plait