Heureux que c'est la planche et pas la personne
Surveiller de temps en temps la réparation pour vérifier qu'il ne se crée pas de brèches.
Réparer le chant c'est facile avec de la résine.... le plus dur ce sera de remettre à plat la carre...
Si tu te sens l'ame d'un bricoleur, fais le toi meme...
Sinon va voir ton magasin préféré qui possède un très bon skiman... et zouuu tu aura une planche presque neuve !!!
Surtout que j'ai pété une Nitro en décembre 2002 exactement de la même façon ("éclatage" de la carre gauche, back pour moi, au niveau du nose...): je l'avais faite réparer de suite, et elle avait re-éclaté la journée suivante... Fragilisée, elle a fini par se fendre de part en part sur une gaufre après récep' et rebond pas contrôlé : nose planté et CRACKK !
Du coup achat d'une A-Snow Pauporté en janvier 2003... excellente vraiment ! Et là... tout bascule : pareil, la même carre au même endroit, 1 an après... 1 planche par saison ça fait beaucoup !!!
Je vais essayer de la faire réparer (peut-être pas au même endroit que l'autre fois), mais j'ai peu d'espoir ! Sinon je ferai tourner les fix... ou bien je riderai en switch...
Et pis si ça fait pas, ben elle rejoindra la précédente sur la cheminée !
Bon ok, me direz-vous... fallait pas aller chercher la poudre au milieu des cailloux, mais c'était trop bon !
Du coup... vous savez quand c'est les promo sur la Apo Axel ??? Parce-que moi je la trouve pas trop courte du tout en 166, et je l'avais adoré au Mondial...
Byebye
Je ne trouve pas car la spatule est bien longue et donc la distance de carre pas si grande que ca...de plus , je la trouve plus maniable que celle de l'an dernier et certainement pas longue sous les pieds...
Merci, mais c'est normal non ? Quand on a un clavier d'ordi a sa disposition c'est quand meme pas compliqué d'ecrire des mots entiers (et corrects)...et en plus le language SMS, je trouve ca vraiment nul, ca fait "jeune" pas tres évolué...enfin, c'est mon avis et ca n'engage que moi ! mais en tout cas c'est vraiment désagréable a lire quand il y en a trop...
Bon bah si t'es bien "LE" axle pauporté, alors je te dis bravo !
Bravo de me tenir compagnie chaque matin quand je suis sur le trône LOL (Grand poster de snow surf mag de ya 2 ans)
Voila, je sais ca a rien a voir avec le reste du sujet mais bon...
JereM
Je suis vraiment ecoeuré de ne plus pouvoir rider cette planche je m'y etais tellement attaché.
Et puis l'argent c'est pas du genre a tomber du ciel.... J'ai la joie c'est super...
Si des fois vous avez une board en trop faites moi savoir
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Staff depuis le 04/10/17