Murder Snow
Murder Snow

inscrit le 25/12/03
3 messages
Salut à tous!!!

Je recherche un bon magasin où je pourrais acheter des fix Flow et du matos pour mon snow sur la région parisienne ou paris même, Merci d'avance et à plus!!!

Bonne Glisse sur le Web!! lol

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
salut murder..
moi je bosse dans un magasin parisien ou tu as des fix flows !
de la fl 11 à la team en passant par la fr 04
ca s appelle citadium, metro havre caumartin, derriere le primptems
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
puis si tu veux discuter avec moi, tu demandes bastien !!
mais faut venir demain ou samedi car la semaine prochaine je pars au skiiii
Murder Snow
Murder Snow

inscrit le 25/12/03
3 messages
Merci RascarCapac

Je vien juste de voir ton message peux tu m'indiquer les horaires d'ouverture!!!

Merci et sinon tu pars combien de temps au ski pour savoir quand tu rentre et quand je peux venir afin que tu m'aide pour mon choix!!!

Murder Snow
Murder Snow

inscrit le 25/12/03
3 messages
Une petite question RascarCapac, si je viens avec ma planche est-ce que tu pourra me fixer les fix????
Murder Snow
Murder Snow

inscrit le 25/12/03
3 messages
Salut RascarCapac, je suis venu dans ton magasin et j'ai acheté les fix rossignol HC4000 + boots salomon fusion qu'en penses-tu????
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
me revoilà murder snow ! c t trop bon le snow !!
bon alors deja les horaires d'ouverture: de 10h à 20h tous les jours sauf le dimanche..
ensuite t sur que c'est les salomons fusion que tu as acheté?? car ce modele n'existe pas. Tu as les dialogue les malamute les f24..en tout cas les boots salomon sont vraiment bien ! avec un chausson qui gardera de son efficacité et de son confort sur une grosse periode..
pour ce qui concerne les HC4000 c une tres belle fix, avec une embase en alu donc pas mal de nervosité! par contre g deja eu un retour decu pour un probleme de visserie, j espere que ce sera pas la meme pour toi, garde bien le ticket de caisse en tout ca !!
xian26
xian26

inscrit le 15/04/03
23 messages
slt a tous

juste pour ajouter un truc ( désolé bastien) mais citadium c'est pas vraiment l'endroit le moins cher de panam...

j'ai quand meme fait un peu plus de 100 euros d'economie en fouillant un peu ds les snows schop pour acquerir un split boar.
et 100 euros les zamis c'est presque la moitie des FL11 !!!
dommage citadium...........

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
t inkietes xian ^^
je suis tout à fait d accord, citadium est un magasin cher,mais bon c'est pas moi qui le gere..
par contre pour ce qui est du matos c'est pas tout à fait la meme chose..
par exemple notre rayon roller est basé sur les meme prix que decathlon (j'ai bossé deux ans là bas).Et c'est à peu prés la meme chose pour le matos ski. Par contre c'est sur si vous cherchez un magasin bon rapport qualité prix c'est le vieux campeur. mais ils n'ont pas de burton. Donc voilà achetez la planche qui vous plait dans votre budgetet dans le magasin que vous souhaitez ^^ mais je pense aussi que les conseils de plusieurs vendeurs de differents magasins meritent d'etre ecoutés et pour comparer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass