Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Grosse déception... j'ai nické le spoiler de mes donuts... elles ont pas supporté le fait qu'il fasse très froid je crois... autrement c'est vraiment des biens fixs... Enfin les gars du shop ils ont pas vraiment compris comment c'était possible de péter des donuts (nidecker) leur premier retour qu'ils m'ont dit... en attendant de revoir mes donuts le shop m'a prêté des nitro team elite... et pis franchement j'ai été étonné elles sont vraiment vraiment bien... super bonne tenue, aucun point de pression, réactive... c'est un peu des pantoufles des neiges...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Salut Mister ... Bonne annee a ts !!
Là t'as pas de chance ... je compatis ... P'etre une bulle lors du moulage ... Ms en tt cas ce n'est pas que le froid .. I think !
Sinon a la place ils ont ete cool ... Les "team elite" sont au top je crois ...
Y a du positif ... T'as pu essaye une autres marques ... Et t'aura bientot une fix ttes neuve !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
yep bonne année

Mister Hank> tu mets quel angles sur tes spoilers ?
c'est clair que pour péter un spoiler faut plutôt être équipé haltérophile pour les guiboles. Moi j'ai revendu ma paire de guiboles haltérophiles, je trouvais ça trop laid en short l'été.

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Bonne année!!!
Ouai je pense que c'est pas juste le froid... Merci Shademan ça me fait chaud au coeur tes petits encouragements... Ben en général je les mets paralèlles à la carre... euh ben pourtant je suis pas monsieur muscles 2003... j'ai pas vraiment compris pourquoi ça a pété... enfin ça fait plaisir les deux personnes qui me repondent je les aime bien... merci merci!!!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
je compatis moi aussi j'ai défonce mes fixs
il ya 2 semaines : drole d'impression d'avoir le spoiler au pied mais plus la planche. Bon pour c moins c'était des veilles morrow mais elles était sympa
paix à leur ame
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass