Salut Atomic Lutin.....
J'ai acheté cette année au mondial du snow des "Nitro Aura", j'ai eu du mal à les trouver, ( Nitro donc l'importateur est en Bretagne !!! n'aurait vendu ce modèle uniquement au vieux campeur) mais un bon coup de cul et hop, j'ai trouvé ça dans un surf shop nitro ;o)
J'avais en fait suivi les conseils d'un grenoblois croisé par hasard sur un champ de poudre avec le pote Butch30, il avait des Aura au pied, et disait que c'etait vraiment excellent. Je devais changer mes shoes, cause que la mousse s'arrachait à l'interieur. j'ai donc suivi le conseil de ce surfeur. Ces Pompes sont Excellentes !!!!
Quand à jésus le freestyler,
Mode gros mot ON
t'es une grosse bite
Mode gros mot OFF
Ca fait juste 13 ans que je surfe, j'ai commencé par l'alpin, mais j'ai aussi essayé les coques, et c'est le step in qui me convient le mieux. c'est léger, ca prend pas de place dans une housse ( bagnole, ou sac a dos ) c'est en acier, et donc relativement incassable.
Encore pour jesus le free styler, au mondial cette année, j'ai croisé plusieurs gars d'un bon niveau qui avait opté pour les flow par envie, gout, ou effet de mode, ben y sont repassé à leur anciens système, à savoir Step in, et coques....
Atomic, le modèle Aura est d'un confort a couper le souffle, si tu serres, c'est rigide, si tu serres pas t'es assez souple.
Allez... 1 seul point noir, elles sont un peu lourdes.
Bonne bourre les gars.
inscrit le 30/12/03
13 messages