viagasse
viagasse

inscrit le 08/01/04
0 message
G 20 ans et je compte bientot me mettre o snow . Tout les commentaires que g pu lire m'ont parus tres interressant....
Mais je me pose une question... Pourquoi y a pas plus d'adultes de 40 et plus qui en font... Estce que c une histoire d'age (serait il donc impossible de faire du snow au dela de 35 ans???)
Ou bien ca ne les interresse pas plus que ca????
PS: je dis ca parce que les 3/4 des gas qui poste on 25 ans max.....
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
a mon avis c'est qu'a partir d'un certain age t'as un peu d'autre chose a faire que poster toute la journée. et pareille tu te dis que tu te fais vieux,que commencer une nouvelle glisse ca serait sympa mais vue toutes les vautres de ton gamin pour apprendre c'est plus de ton age etc...
voila mais dans 20 ans il y aura pleins de surfeur de 40 ans avec leurs gamins qui leur disent que c'est des gros nazes de faire du surf parce que c'est out que maintenant y a des nouvelles glisses etc...

voila juste une histoire de génération.

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben euh à mon avis c'est juste parce que le snowboard est relativement nouveau... Quand il est vraiment arrivé sur le marché il y a environ 10 ans ben les gars qui avaient une trentaine d'années pense pas qu'ils ont changé du ski au snowboard, enfin en tout cas pas un très grand nombre, alors dix ans plus tard c'est "normal" de pas voir beaucoup de gars de 40 ans sur une board... Mais d'ici 10 ans se sera plus courant à mon avis... vu que la "première vague" de snowboards ben ils auront 10 ans de plus... enfin c'est que mon avis...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Pfff, mais bien sûr qu'il y a des snowboardeurs de plus de 40 ans, même ici sur le forum!!! Et je suis persuadée qu'ils vous mettent la misère sur neige!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Tu dis ça parceque tu as 40 ans angel? ....
Bien passé au fait le pot sur annecy (recuperation du matos...)
Fennec
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Fennec> Nan, nan, j'dis ça pour Drakkars...!

(On t'as encore pas vu au pot d'ailleurs!)

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
oui c vrai j'ai du mal à mener de frpnt une vie professionnelle avec mes passions mais je suis sur que je vais y arriver....dis moi des choses organisées c temps sur la hiaute??
Fennec des alpes
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Des nouvelles glisses, y'en a toujours plein !! Ppppffff... Fô arrêter, nous, les + de 40 ans, on va plus pouvoir suivre !! Mais bon... te rassure, des plus de 40 ans qui font du snow, ça existe... Bon... J'en suis pas un super exemple, parce que je vais m'y re-mettre cette année un peu, et que je reste en plaques, moi!! ben oui... Mais...En tant que "+ de 40 ans"... J'arrive quand même à faire ski, rando, snowboard (plaques, oui, je sais... ), telemark (de temps en temps..), du snowblade (parfois... ), du paret (si,si..), du ski de fond (même..!! Quand je peux...)... J'aimerais bien cette année goûter à nouveau aux joies du monoski (maintenant qu'il est devenu parabolique !! ca fera un bail...).. Entre temps, on a eu tout plein de choses-gadgets zarbi... tu vois, les plus de 40 suivent un peu, kan même !! (heu... pour les snow-parks, et les barres rocheuse de ouf, désolé, mais je prends ma retraite, là, hein !!!)
Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
D'abord l'âge et la jeunesse c'est une question d'état d'esprit, je connais pleins de jeunes vieillards; Pour moi (la trentaine et un corps de rêve pour les filles ...)le résultat ça fait 26 ans de ski dont 5 années de compéte, 15 ans de snowboard, 22 ans de windsurf et je passe sur les détails genre wakeboard, speed sail, body board, VTT. Passion intacte.
Faut donc pas s'affoler, quand on aime on compte pas !
Pourvu qu'ça dure ... et à bientôt sur les spots !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
MDR
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
à mon avis c'est qu'à 40 ans, t'as autre choz à faire que du snow... déjà tu as du taff à mort, une famille, une femme, etc....

tout ça c'est des entraves à la liberté du snow!!!!

g 27 ans et je me sens déjà un vieux!

sinon ptite remarque en passant à angel377, quand tu dis "ils vous mettent la misère sur neige", ça m'énerve parceque l'esprit du snow, c pas la 'compète', mais plutot l'esprit de liberté, de plaisir, de camaraderie.... alors mettre la misère a qqun en snowboard, ça me fait bien rire... tu feras pas un peu de mauvais esprit bipédique d'age avancé?

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
rrrrrrrrrrroooooo elle voualis pas etre medisante Angel petijuju reste cool...(dumoins j'espère hein angel???) EUH excuse moi ptijuju mais moi je connais des gars qui se tirent tjrs en snow...a savoir celui qui epatera le plus en passant style sous les télésieges et autres remomntéés... ...bref moi je m'en fous suis open ...il faut de tout pour faire un monde..
fennec
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
il fallait comprendre qui se (tirent la bourre bien sur)....pas d'esprit deplacé SVP..
fennec
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pas de majuscules dans les titres ... merci