alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Salut a tous les skipasseurs(euses),

j'ai acheté en début de saison une planche 159cm dans une bourse au skis dans un dépôt vente donc sans le proprio en face de moi.

Sur la planche, il n'y avait aucune marque donc je serais curieux si qqn peut reconnaître le modèle d'après la déco qu'il y a dessus.

La semelle est couleur blanche et il y a écrit dessus en gros et en gris POWER.

Le surf est bleu sombre turquoise au dessus avec un dessin entre les deux fix qui represente un animal (un chat je suppose) de couleur orange perché sur une branche.

C juste par simple curiosité pour voir sur quelle marque de snowboards est ce que je pratique un de mes sports favoris :-)

sur cette photo, on voit la semelle sur snow en question.
http://ailtchev.free.fr/sur_le_glacier_des_2_alpes.jpg

Merci d'avance si qqn reussit à l'identifier

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
PS: pour les "petites" connexions, la photo fait 300 ko
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
je me permets de remonter au cas ou des d'autres skipasseurs revenus de vacances ou simplement sur le forum reconnaissent cet "oiseau rare"
gergely
gergely

inscrit le 05/01/04
18 messages
y'a personne sur cette piste! c où? oui pardon ct pas le sujet...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
apparament tu decris cette planche:

c'est normal qu'il n'y ai pas de nom de marques vu que cette planche n'a pas de marque... c'est une planche vendu par go sport et produite pour eux (par eux?)
(pour info elle etait a 125 euros neuve et 160 avec les fixes, j'espere que tu l'a pas payé trop chere...)
voila sinon son nom c'est "adulte cap"

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
pour gergely-> il suffit de lire le lien, a mon avis la photo ne s'appelle pas "sur le glacier des 2 alpes" pour rien
ca donne une tite idee
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
oui, merci, c bien cette planche!

Je l'ai acheté avec quelques petites rayures à 110 euros dans un état relativement et j'en suis bien content pour le niveau que j'ai (13 jours effectifs de snow plutôt freeride)

La photo a été prise le jour de l'ouverture des pistes (29 novembre avec 40 cm de neige fraîche :-) ) des deux alpes tout au dessus sur les pistes du glacier à 3400 mètres. Celle ci est bien large, assez longue et avec une pente régulière. Idéal pour parfaire de beaux virages à grande vitesse. ;-)

Furty
Furty

inscrit le 05/01/04
5 messages
Je me permet aussi de demander un avis sur une planche que je viens d'acheter :
La marque et palmer, il est treillis militaire, les lignes de cotés orange et le dos blanc avec un dessin bleu. je ne pourrai pas la voir avant 1 semaine. Et je recherche juste de simple information sur le web par curiosité. Vous connaissez le modele de cette planche alors ?
Furty
Furty

inscrit le 05/01/04
5 messages
en faite c la forum jp walker en 163cm et 26.8 de largeur. Qu'en pensez vous ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass