Voila, après quelques années passées en ski je me suis mis l'année dernière au snow durant mes 2 derniers jours à Risoul.
Un peu délicat au début je dois le reconnaitre (j'ai pas voulu prendre de cours), j'ai rapidement réussi à controler l'engin (virage backside/frontside) et même effectué quelques bons passages en poudreuse en foret (magnifique entre Vars et Risoul).
Pour cela j'ai loué une planche sur place, une rossignol de base (R55 si je me souviens bien) bref ce qui m'as permis de decouvrir le snow.
Cette année je part une semaine à Praloup qui semble etre une sympathique station dans les alpes du sud, et à nouveau je vais louer une planche (pas trop les moyens d'investir cette année surtout pour une semaine).
Bref je souhaiterais savoir au vu de mon niveau quel type de planche vous me conseillerez (je fait 1.83m, 75Kg, essentiellement Free Ride). Je suppose que vous me direz que les planches de location c'est pas trop le top mais il doit bien y avoir des modeles qui valent le coup.
De plus, et la je m'adresse principalement a ceux qui ont déja loué à Praloup, quel magasin me conseillerez vous. J'ai le choix entre 6 ou 7 enseignes (Intersport, Twinner Technicien du sport...).
Voila j'espere que je trouverais réponse à ma question.
Par avance merci
inscrit le 07/01/04
2 messages