ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
salut les zamis, qui rentre le 360 en bs et fs avec un grab et de la hauteur?

moi j'ai rentré le 360 il y a fort longtemps mé depuis, je me suis un peu rouillé.

g besoin de conseils de pros!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu télances et un bout de kick hop, tu tournes d'environ 360° et hooooopp tu replaques (petit regard droit devant ténébreux comme ci tu faisais juste ça pour t'échauffer)

ps: c'était juste pour faire remonter ton sujet.

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Facile ! Combo Gauche/Bas/Droite + X + Triangle + Triangle + select !

;P

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Milk... Arrête la PS2!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Milk si tu tournes trop, tu va nous faire de la créme
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
euh ben il y avait déjà eu le sujet avec même une petite séquence d'un gars qui faisait un joli 360 no grab à l'aise... à mon avis si tu l'as déjà passer avant ça devrait vite revenir... faut tourner ta tête, balancer tes épaules et le reste suit...

On va de nouveau déraper entre Milk qui tourne en crème et Kuneva qui va nous dire qu'elle aime ça... souvenez vous l'an dernier...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
euh ben il y avait déjà eu le sujet avec même une petite séquence d'un gars qui faisait un joli 360 no grab à l'aise... à mon avis si tu l'as déjà passer avant ça devrait vite revenir... faut tourner ta tête, balancer tes épaules et le reste suit...

On va de nouveau déraper entre Milk qui tourne en crème et Kuneva qui va nous dire qu'elle aime ça... souvenez vous l'an dernier...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
désolé pour le doublon...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
la théorie ne vaudra jamais la pratique...

commence tranquille en traversée sur des ptits mouvmts de terrain. Si tu rentres le 180, le 360 suivra. Essaie dans tous les sens possibles > rotations front et back sur la carre front et back. tu verras c'est assez amusant... Quand t es à l'aise avec ca, tu anticipes un poil plus ta rota et le 360 sera la. Ensuite meme chose mais dans la ligne de pente. Ensuite meme chose sur la table de 45 m. La, y a 2 "écoles", ceux qui font la monstre prise de carre, sur le kick ils ont déjà fait 130° et se retrouvent satellisé à l'extrême gauche ou droite du landing et ceux qui sortent du kick trankilou smooth et qui font leurs rotations en faisant travailler la rotation du torse avec une bonne anticipation. Y te faudra trouver le bon compromis entre les 2.

Vas dans un park ou y des ptits gars qui touchent, regarde et essaie.
www.cicr-camps.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass