moi j'ai rentré le 360 il y a fort longtemps mé depuis, je me suis un peu rouillé.
g besoin de conseils de pros!
On va de nouveau déraper entre Milk qui tourne en crème et Kuneva qui va nous dire qu'elle aime ça... souvenez vous l'an dernier...
On va de nouveau déraper entre Milk qui tourne en crème et Kuneva qui va nous dire qu'elle aime ça... souvenez vous l'an dernier...
commence tranquille en traversée sur des ptits mouvmts de terrain. Si tu rentres le 180, le 360 suivra. Essaie dans tous les sens possibles > rotations front et back sur la carre front et back. tu verras c'est assez amusant... Quand t es à l'aise avec ca, tu anticipes un poil plus ta rota et le 360 sera la. Ensuite meme chose mais dans la ligne de pente. Ensuite meme chose sur la table de 45 m. La, y a 2 "écoles", ceux qui font la monstre prise de carre, sur le kick ils ont déjà fait 130° et se retrouvent satellisé à l'extrême gauche ou droite du landing et ceux qui sortent du kick trankilou smooth et qui font leurs rotations en faisant travailler la rotation du torse avec une bonne anticipation. Y te faudra trouver le bon compromis entre les 2.
Vas dans un park ou y des ptits gars qui touchent, regarde et essaie.
www.cicr-camps.com
inscrit le 27/10/03
788 messages