tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
il n'y a rien a dire je l'ai tester au mondial du snow 2002 et ma copine me l'a offerte...elle est...ludique! un vrai jouer avec le qu'elle on se joue de tout et on fait n'importe quoi. Pour le hp c'est deja plus physique.

je cherche un test complet de cette planche ainsi que de l'apocalypse de chez asnowboard.

Sinon j'ai eu mon apocalypse sans la housse et je souhaite savoir si milk peu ;e dire ou en trouver une ou qui en fabrique.

Merci d'avance

Tango

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pour la housse, t as pas besoin, c' est pour la poudre, pas pour le placard...
j'l ai dit dans un autre post: la method, c' est une super planche ( comme toutes les A d' ailleurs...)
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
oui mais un swallow tu le laisse plus au placard que dans la peuf car la peuf fraiche elle tombe pas toutes les semaine.

De plus l'ete c cool d'avoir une housse car les car s'oxide moins et en plus tu recupere pas ta board pleine de moucheron qund tu recupere la board de la galerie de la voiture

donc qq sait ou je peux trouver une housse pour un swallow ?

Tango

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben moi à ta place, je prendrais la machine à coudre de maman , et hop....
un bon fririder doit avant tout etre polyvalent.
tu l' as acheté ou ton apocalypse?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tango > Normalement quand tu achete une Apocalypse... on te donne une housse a la taille du swallow, avec une ouvertur pour les fixs.

Sinon je suis en train de regrouper toutes mes infos sur les anciennes boards afin de les mettre en ligne pour que tout le monde puisse avoir les bonnes infos

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
bin oui mais pas de housse avec mon swallow car acheter a la derniere minute avant que asnow ne ferme. Je l'ai eu par neway.

Milk t'as pas des photo de cette fameuse housse qu je me fasse la meme ?

merci d'avance

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
bin oui mais pas de housse avec mon swallow car acheter a la derniere minute avant que asnow ne ferme. Je l'ai eu par neway.

merci d'avance

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages

merci d'avance

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pas cool de la part de neway.
RR a mis en vente le swallow avec la housse.
Je vois si j'ai une photo (J'ai quelques 6Go d'info sur A Snow... alors ca prends du temps ) et je t'envoies ca.
http://www.objectiveride.com/matos22.php?matid=1017
RemitcH
RemitcH

inscrit le 09/01/04
10 messages
Milk je suit a la recherche de toutes ressources (photos, images, catalogues, stickers...bref tout ce que tu aurais...

Et si quelqun a des Infos sur Risoul ses shops et fromageries ca m'interesse aussssssi.

A. Legend is born

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass