oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
en me baladant sur le site de voilé ( http://www.voile-usa.com/ ) je suis tombé sur la split decision... swallow!
c'est peut etre pas recent mais c'est la 1ere fois que je vois ca (en plus je suis passe chez voilé au mondial et pas vu ou elle était bien cachée alors...) et je me dis que l'idee est pas mal (ideal en montee et en descente!)
elle existe en 195 et 178:

quelqu'un a deja essayé? ca donne quoi par rapport à un swallow "classique"?

ps:enfin c'est par pure curiosite parceque j'ai deja pas de budget pour des raquettes

scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
Ben g un pote qui bosse avec Kafi chez swell (cheb vanvan pour les connaisseurs) et qui a recupéré un magistral pour en faire un spit, mais je sais pas ce ke ca donne. J'essaie de me renseigner et te tiens au jus.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Pasque vanvan y fait du snow maintenant?
!
Il parait que le systeme voilé est pas mal et s'adapte sur n'importe quelle board coupée en deux.. De la a faire ca sur un magistral...
Les split decisions existent depuis 4-5 ans deja et ca se vends bien dixit voilé
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
essayé les split decision de voilé (non swallow) cette année, effectivement ils n'avaient pas la swallow (ils étaient un peu à l'arrache en fait).

Je confirme sur le système : je peux au moins dire qu'on ne le sent incroyablement pas, et qu'il s'achète seul et s'adapte à toutes les boards (à condition d'avoir les cacahouètes pour couper ta board en deux...)

Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Peut on y adapter des coques dessus?
scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
Nan je te rassure messire, pour ke Lix quitte son mono y faudrai.......heu.........ben d'ailleurs je vois meme pas, he si peut etre une bombe sexuelle..................nan meme pas.
@+
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
on l'avais déjà évoquer lors d'un précédent post...
Et le blem c que lorsque tu coupes ta planche en 2, bah ya pas de carres sur certains bords du coup pour avancer c pas le pieds car si la neige est un peu crouté ou gelé c'est direct retour à la case départ!
Sinon pour le système je crois que c'est le même que celui des duotones (si je me trompe pas) et qu'il faut manipuler une goupille a la con avec les gants... pour passer d'une position à l'autre (c'est ca?).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass