le_mat
le_mat

inscrit le 09/01/04
2 messages
Salut,

après quelques sessions plutôt caillouteuses, ma planche A.snow axel Pauporte a recu un gros pet près de la carre... C'est le bad. Quelqu'un saurait ou est ce que je peux trouver de la semelle sur Grenoble et ses environs (pour lui faire une greffe).

Merci

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Si c'est couleur noir j'en ai des chutes en 2000 et 4000: contactes moi via email je t'en posterai contre l'enveloppe timbree format A5 en kraft qui va bien..

nils@extremecarving.com

n.

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
si c du noir, tu peux reutiliser des boîtes de pellicule photo, c'est ce que j'ai vu sur pas mal de sites. C'est la même matière (polyuréthane), mais bon, je ne sais pas ce que ca donne. Quelqu'un a déjà tenté?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ça vas pour dépanner mais la boite de pélloche ça ne glisse pas pareil !!!
le_mat
le_mat

inscrit le 09/01/04
2 messages
merci bien,
mais en fait j'ai trouvé ça dans un petit shop de Vizille. (Si ça interesse quelqu'un d'autre).

En tout cas, merci...

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
t'es de vizille ? j'ais bossé dans ce shop la saison dérnière...c'est un peu comme chez moi.
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1247 messages
alynx
Le boite de peloche photo ça doit pas être terrible.
D'abord la semelle c'est pas du Polyurethane, mais du Polyethylene, bien modifié pour la glisse. La boite de peloche c'est du polyethylene ou du polypropylene, mais des grades pour l'emballage. Même si d'un point de vu chimique c'est compatible, et ça peut aller à la rigueur pour faire une réparation au briquet (une fois cramé ses propriétés sont modifiées), ça vaut pas grand chose pour faire un empiècement.

La soluce de Messire est mieux :-)

Arnaud

le_mat
le_mat

inscrit le 09/01/04
2 messages
Non, je suis d'un petit bled à coté de Vizile....
En tout cas dans ce shop, ils sont bien sympas...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
bon ben salut voisin et a bientôt pour un petit ride ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass