Bon sans faire demarrer un autre debat sur rossignol mechant ou pas, j'ai le rep sous la main alors j'essaie de trouver ma prochaine planche de freestyle a tout faire.
Je fait 1m70, 72 kg, ride partout et vite mais fait surtout du freestyle hors du park, ca fait des annees que je suis sur des freestyle pures (Burton balances, powers..). J'ai les planches pas trop difficiles mais qui ont de la tenue a haute vitesse, ne disparaitrons pas aux receptions car trop souples, vont m'aider dans les ollies et sauront se debrouiller quel que soit le terrain.
Alors parmis ces planches: lesquels sont a chier, lesquels sont pas mal?
[special Milk, si tu sais a 100% que parmi ces planches certaine sont vraiment a chier, j'ecouterai aussi ton opinion, je ne suis pas rancunier ]
Aussi elles ne sont peux etre plus toutes dispo a ce moment de l'annee alors plusieurs choix seraient bienvenus!
1- Todd Richard 156
2- Decoy 157
3- Crawford 157 (plus produite?)
4- Slopestyle 159
5- Premier 158
Autres? RS, avalon.. Seraient elles adaptees a mes desirs?
Voila
Toujours bien d'avoir un echantillon d'opinion. Pas mal de mes potes sont sur des rossi mais bon eux ils sont differents.. ils peuvent utiliser n'importe toi et tout tuer Moi il me faut une planche qui m'aide!
inscrit le 05/02/02
10K messages