cOlx
cOlx

inscrit le 10/01/04
8 messages
Pas facile de decrire son niveau..., je dirais que je passe sans pb partout, je suis pas un pro pour autant et je sais VRAIMENT pas quoi choisir comme planche (ya tellement de modeles..)

j'pese 60 kilo ( mais j'ai pas mal de viande au niveau des cuisses , fais du 42, mesure 1'70.

Et donc si qqun pourrait me conseiller pour une planche freeride Salomon,K2, Burton, Nidecker ou Rossignol, ca serait plutot cool ! (jai des reduc qui se limite a ces marques)
Merci !

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
tu fais du cb en chaussure?? c koi ton niveau? pratiques tu regulierement du snow?
moi je ne peux te conseillé que sur du burton rossignol ou salomon car g pas les autres marques..
cOlx
cOlx

inscrit le 10/01/04
8 messages
je fais du 42, je fais du snow 2 semaines par ans depuis 4 ans maintenant mais j'aurais du mal a me situe.. passe partout, a l'aise presque partout quoi ( cependant bcp moins en snowpark que dans la peuf ou sur piste )
j'avais deja repere (par ordre de prix)
-la custom (un peu hors de prix snif)
-Canyon
-Mandate
-Myst
-Scope
mais je m'arrette pas du tout sur ces planches c juste pour donner le ton.

cOlx
cOlx

inscrit le 10/01/04
8 messages
up !
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
ok, tu as donc un budget autour des 400 500 euros.. c'est le prix de la canyon.. par contre c'est une planche assez large, avec deja une largeur de patin de 260 mm. si tu fais du 42, c'est assez large.
sinon la scop est une bonne planche pour evoluer sur piste.. les test etaient assez positifs sur cette planche. par contre si tu cherches un peu en précision et stabilité à haute vitesse, ca va etre plus chaud..
sinon chez apo tu as la line.. à 399 euros, tres bonne planche evolutive, un bon rapport qualité prix je pense aussi, qui correspondra bien à ton gabarit..
Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages