hello hello
hello hello

inscrit le 08/01/04
6 messages
salut je voulais avoirdes renseignements pcq j'ai l'occaz d'acheter une royale ms je ne sais pas de quelle annee elle est!!!
la board fait 163 et est ds les tons beiges et braun avec une tete de noir afro qqn pourait m'aider???
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
un funky avec une guitare
c 'est la 2000-2001
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouais ! Une des royale les mieux shapees !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Ma planche actuelle. Une très bonne board à tout faire mais pas trop vite, un peu molle mais si t'as de la cuisse ça ira, très agréable à rider, plutôt pour une utilisation FS baque-counetri à gros pieds.

hello hello
hello hello

inscrit le 08/01/04
6 messages
et niveau prix combien tu en donnerais aujourd'hui?
elle est en bonne etat pas de stress aux cares et rien de grave a la semelle!!!
on me ropose ca en ocaze ou une burton super modele qui est toute bleu et les 2 st a 250€ vous trouve ca bien ou trop cher?
personne a des photos de ces boards?
thx
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tu as les fixs avec ?
hello hello
hello hello

inscrit le 08/01/04
6 messages
je peux les avoir pr 300 ms moi j'en ai deja donc ca ne m'interesse pas c'est 250 sans les fix mais ce sont des planches qui n'ont pas bcp rider a cause de la distance (belgique)
si je ne prends pas ces planches je dois me diriger vers du plus bas de gamme pr rester ds le budget je peux avoir une burton clash neuve de l'annee passee a 250 ou une flow mercury de l'annee derniere a 210
tu me conseil quoi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass