Un petit copier/coller et hop t'as quoi il y a dedans : Noyau : Powerlite Core ; une combinaison de 2 bois (lamellés verticaux) de caractéristiques différentes, le peuplier et l'abaji, bois exotique particulier. Patin semi-large. Bénéfices : plus léger que le composé Peuplier/Hêtre : bonne absorption des vibrations. Toucher de neige doux et précis. Vivacité à l'impulsion. Chants : inclinés et concaves (creusés) Bénéfices : précision en conduite et gain de poids comparé aux champs classiques à 90°. Construction renforts : construction soignée en fibre de verre Aramid sous le noyau, et en fibre de verre Triax sur le pont. Bénéfices : conduite précise, douce et assurée, grande polyvalence sur toutes neiges. Semelle : Syntered Die Cut, finition à la pierre, nouvelle technique d'affûtage. Coupe Die Cut pour le graphisme. Bénéfices : préparation et finition très soignées pour une glisse parfaite. Graphisme travaillé. Radius : à triples rayons dits : 'Tri Progressive Sidecut'. Bénéfices : un rayon plus tendu et progressif sur l'avant pour la stabilité dans les courbes, surtout en neige traffolée ou en terrain difficile, un rayon creusé au patin pour favoriser la prise de carres, et enfin un rayon de sortie plus court qui facilite les passages de carre à carre et les virages serrés. Particularité : revêtement dit Soft Touch, un matériau souple qui évite les rayures et donne un aspect toujours neuf au pont. Nombre d'inserts : 10/10 en 4x2. voilà... comme ça t'as le côté technique de la bête... J'avais pu tester la shadow d'il y a deux ans maintenant et j'ai trouvé qu'elle était vraiment bien de bien, t'es vite à l'aise dessus, elle avait un monstre pop, changement carre à carre rapide, elle croche bien, je l'avais testé sur piste et en freestyle... vraiment très bien.
inscrit le 08/01/04
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