hello hello
hello hello

inscrit le 08/01/04
6 messages
salut a tous
j'ai la possibilite d'acheter 2 planches d'occaz 1 A-snow source 161 de 2002-03 a 225 euros ou une A-snow blink de 2001-02 a 250 euros avec les fix.
vous me conseillé laquelle?
il y a une grosse difference entre les 2?
3eme possibiliteune royale de 2001-02 a 250 sans fix.
merci de me dire quoi
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah tu nous dis pas ce que tu veux faire avec ta planche, donc on peut pas trop t'aider.. les fix qui sont filés avec les blink c kel modele?
sinon moi je pencherai je pense pour la royale ^^
hello hello
hello hello

inscrit le 08/01/04
6 messages
les fix c des drake GT pas top quoi!!!
moi je suis piste poudre et qq jump en bord de piste!!!
voila tout mon programe!!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
dans ce cas là, plutot la source ou la royale.. la royale est vendue neuve?? en cb de cm?
hello hello
hello hello

inscrit le 08/01/04
6 messages
non elle est d'occaze 2000-01 je pense c'est celle avec le noir qui joue de la guitare!!! en 163 a 250 euros
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
faut voir l'etat de la semelle et des carres dans ce cas là.. si la source est neuve par contre je pense que c'est vraiment une bonne affaire
hello hello
hello hello

inscrit le 08/01/04
6 messages
la source c une planche qui a fait 1 semaine donc comme neuve quoi car nikele et semelle aussi juste un ski ki est passe sur la planche qq griffe quoi
sur la source tu placerais quoi comme fix?
j'hesite entre Ride EX de 2001
drake F60
ou Burton mission GT
thx
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
pour du freeride, prend des ride ou des missions.. les drake sont assez précises et reactivent mais conviennent mieux aux petits gabarits car trop legeres (c'est mon avis en tout cas..)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass