chriss
chriss

inscrit le 05/01/04
45 messages
hello
je viens de m'acheter une A snow source et maintenant je dois placer des fix sur ce ptit bijoux j'ai un budget de max 150 euro.
pour ce prix j'ai trouve des ride EX de 2001 a 138€ des burton freestyle a 108 de cette annee oudes burton te ray
des burton mission GT d'occaz a 125 comme neuves ou des drake F60 d'occaz.
Vous avez d'autres conseils?
je fais de la piste principalement et des ptit jump de tps a autre pr un poids de +- 80
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Les mission GT c'est des mission avec un appui lateral dans la partie haute du spoiler.
C'est le mission Greed et les mission OLS avec le strap avant qui vient se placer sur l'avant du pied.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Les mission GT, tu seras pas deçu... en plus si elles sont comme neuves. Pour 125.- difficile de trouver mieux... Autrement Momoi il t'a filé un bon tuyau...
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
tu fais 80 kilos et tu veux mettre des fix freestyles?? mauvaises idées, elles ne tiendront pas longtemps surtout si tu passes en poudreuse..
les mission GT c les mission avec le strap avant qui recouvre la pointe des pieds ou non???
sinon prends les missions de cette année qui dechirent tout mais qui valent plus cheres, 200 euros, mais pour 75 euros de plus tu vas gagnés quelques années de plus en durée de vie
momoi
momoi

inscrit le 27/11/03
130 messages
nidecker 760 ou donuts the one
c'est dans tes ordres de prix et c'est du tres bon matos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass