Wolverine
Wolverine

inscrit le 14/01/04
53 messages
Salut tout le monde.
Je souhaiterai avoir votre avis éclairé sur mon achat de matos.
Je fais 1m80 pour 78kg, chausse du 43-44 et suis rider débutant débrouillé. En vue de ma prochaine sortie je veux investir dans mon matos (marre de la loc).
J'ai trouvé une Nitro Shogun 160 de 2003 (noire vernie avec un shuriken blanc) ayant servi 6 jours, montée avec des Flow Fl 11 (taille L), et on me propose le tout pour la somme de 550 euros. Qu'en pensez vous?
Est inadapté à mon gabarit? A mon niveau? Est-ce que je vais galèrer avec ce matos? Est ce que ça va freiner ma progression ou le contraire?

Merci d'avance

Wolverine
Wolverine

inscrit le 14/01/04
53 messages
J'ajouterai que je suis plus fr que fs... merci d'avance!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
une bonne planche avec de bonnes fix, mis tu n'es pas loin du prix neuf là...

je dirais qu'un 450 serait déjà plus raisonnable pour de l'occase.

Wolverine
Wolverine

inscrit le 14/01/04
53 messages
C'est ce que je me dit aussi, mais j'ai deja un peu discuté le prix et je vais avoir du mal à le faire descendre encore à mon avis...
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
ouai un poil cher pour du matos d'occas...
Wolverine
Wolverine

inscrit le 14/01/04
53 messages
Et en dehors du prix, rien à dire? C'est pas trop pointu pour un débutant? ça va pas rendre le truc trop prise de tête?
Chris17
Chris17

inscrit le 03/11/03
151 messages
Je ne connais pas le modèle dont tu parles, en revanche c'est vrai que pour une occaz même récente, ça paraît cher.
Pour info, je vends une Nidecker Glacier 160(fr)neuve pour 300 Euros et Fix Salomon S3 Shaped neuves à 150 Euros.
Si ça t'intéresse ...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
moi j'vends rossignol myth 164 neuve à 300 euros ;-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Attention...
Les mutants sont parmis nouZ!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass