KRoWCoW
KRoWCoW

inscrit le 08/01/04
4 messages
Voila mon problème :
J'ai 12 ans de snowboard a mon actif mais depuis 3 ans, je surf très peu (cause etudes loin de mes montagnes) et je veux m'y remettre mais mes boots me tailladent les mollets. C'est des proflex (un systeme step in avec fix a spoiler) : Elles ne se sont jamais faite!
Pouvez vous m'indiquez un bon ensemble shoes+fix confortable?
Mon programme est frestyle/freeride avec une planche salomon era 158.
Sinon que pensez vous d'acheter des flows et comme shoes je prendrai mes veilles airwalk super confortables!!! (compatibilité)
Merci d'avance.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah va dans un magasin et demande les conseils d un vendeur, pour les boots y a pas de secret faut essayer, par contre tu te tapes une era salomon, ca le fait c'est une pure board ca, bon choix en tout cas pour ce que tu veux en faire.. regarde la video afterbang 2, tu verras ta planche en action
KRoWCoW
KRoWCoW

inscrit le 08/01/04
4 messages
Merci pour le renseignement sur la video!
Je reviens de vacances et j'ai testé mon matos à la clusaz. D'LA BALLE! Finalement j'ai pris des burton moto(apres essayage : trop confortable) avec burton mission.
J'me suis laché : j'ai plus de fric.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass