Huds00n
Huds00n

inscrit le 08/01/04
15 messages
Salut à tous,
J'ai renouvelé mon materiel, et j'ai décidé de ma faire plaisir.
J'ai donc acheté une burton T6 (mais j'ai pas la pretention de rider comme terje) et aussi des Fix Flow pro s fr, qui sont arrivées par la poste ce matin.
Tout heureux je déballe le tout pour assembler l'ensemble, et là P****** de M******, les disques sont en 4D alors que la burton et prévue pour du 3D.

Alors ma question avez vous deja adapté des flow sur une burton (achat d'un disque spécial) ?
Et est ce que l'ensemble est satisfaisant ?

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Le bon vieux piège des disque 3D de Burton...
Le collegue s'est fait avoir aussi (avec des fixes Nidecker) Aprés avoir discuté 5 min avec un vendeur de Quai 34, le mec lui a trouvé des disques qui s'adaptaient pile-poil...gratuit, biensur...
philde
philde

inscrit le 15/01/04
10 messages
Salut

J'ai échangé mon burton contre une hammer neuve. Et en meme temps j'ai fait un échange gratuit de mes disque 3D par des 4D.
essaye de voir dans un shop mais il risque de te les vendre si tu as pas acheter le matos chez eux.

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
salut les gars, en effet tu as des plateaux flow en vente specialement adaptés pour les burton.. tout ce que je peux te dire c'est que nous on en a...par contre si t'habites pas paris, faut que tu trouves un autre shop
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass