Mtec
Mtec

inscrit le 15/2/25
3 messages
Salut Ski Pass ! J'ai créé ce nouveau site Web appelé Slope Gear Scout. Voici le problème et la solution à laquelle j'ai pensé.

❌ Problème
Il existe tellement de magasins différents où vous pouvez acheter exactement le même équipement de ski et de snowboard (j'ai déjà trouvé 17 magasins d'équipement de ski différents en France!). Pour trouver où vous pouvez obtenir les meilleures offres d'équipement de ski, vous devez consulter tous ces sites Web. Tous les jours. Pour tout l'équipement de ski et de snowboard que vous envisagez.

✅ Solution
J'ai créé le site Web Slope Gear Scout où vous pouvez rechercher votre équipement de ski et de snowboard préféré, voir l'historique des prix sur un tas de sites Web différents et définir des notifications de baisse de prix afin de recevoir un e-mail rapide lorsque l'équipement tombe en dessous du prix souhaité.

Cela vous fait gagner beaucoup de temps dans le travail de recherche et d'argent sur les offres.

🏁
Faites-moi part de vos suggestions pour le site ! J'ajoute continuellement de nouveaux sites Web, alors faites-moi savoir lesquels devraient absolument être ajoutés!

Pour l'instant, je m'appuie sur Chrome translate (cliquez sur l'icône 3 points et traduisez) pour la traduction française (mais il y a encore beaucoup de sites français suivis !).

Assurez-vous également de définir le filtre d'emplacement sur les pages de produits ou de créer un account pour utiliser automatiquement vos emplacements par défaut.

Enfin, oui, bon nombre de ces liens sont des liens d'affiliation destinés à couvrir les coûts du serveur et à pouvoir passer plus de temps à ajouter des fonctionnalités utiles.

Bien cordialement,
Mats
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mtec, 15/02/2025