j'ai pu la tester c'est une très bonne board de freeride qui reste assez polyvalente et pas trop rigide et super en poudreuse après faut regarder la largeur du patin
de ce que j'ai pu lire c'est vraiment la board polyvalente de chez Burton et c'est du haut de gamme la empire aussi elle est neuve donc après c'est a toi de choisir tu as le test de la empire sur freeride attitude en vidéo et la custom aussi regarde les ça t aidera
Pour moi oui mais comme tu dis elle a 4 ans il faut savoir s il la rider souvent voir l état général si elle est en parfaite état et qu'il ne la pas beaucoup rider ça peut valoir le coup esthétiquement tu préfère laquelle?
non justement ça améliore la flottaison tu forceras moins sur la jambe arrière mais en 162 elle sera un peu moins joueuse j'ai une 163 cm pour la poudreuse et c'est que du bonheur et je suis passé dans le park avec et ça passe
en 158 tu gagne en jouabilité et elle a un cambre plat donc plus maniable et aide a mieux sortir en poudre de mes souvenir pas trop physique en jambes une très bonne board
ah oui pas mal tu l as trouvé en Wide? Ca dépasse ton budget par contre
J'ai une board de la marque rossignol la jibsaw très bon matos c'est la 2015 que tu as?
Dans ce que je comprend t'as compris que j'avais 20% par eux en plus mais non
je connais juste des gens qui peuvent m'avoir un peu plus de 30% sur le ONE Magtek, l'ANGUS Magtek et le krypto Magtek mais niveau taille seule la ONE correspondrait je pense
c'est pour ça tu peux aller jusqu'à 500€ et avec la remise tu es a 400€ ça rentre dans ton budget du coup la Apo que je t'ai montré te reviendrais a 370€ je crois
REGARDE tu as une vidéo avec ainsi qu avec le lien pour la apo iconic compare et tu verras je pense ue ces deux board sont plus dans ton programme que la one car je pense qu avec la one tu seras plus limité en freeride
Je dirais plus entre les 2 (One et Apo rouge) ^^
Je vais voir ce que je peux trouver en test etc.. et niveau fix aussi? Sachant qu'avec la rossignol j'ai les cuda v2
inscrit le 12/06/12
278 messages