thawdn
thawdn

inscrit le 26/11/14
2 messages

salut à tous,
Je vous sollicite pour un choix de board. Pour mon gabarit c'est 1m75, 60kilos environ. J'ai toujours eu l'habitude depuis 7 ans de louer mes boards, en étant toujours conseillé selon ce que je souhaitais faire avec ma board, ce qui fait que je n'y connais pas grand chose au niveau technique. Je compte faire essentiellement du freeride avec tricks en flat surtout et un peu de park de temps en temps. Je pense qu'il faut que j'opte pour une polyvalente freeride, par contre si vous pouviez m'éclairer pour le cambre ainsi que la taille de la board adaptée (j'ai vu 155cm)?
achat-snowboard.glisshop.com
J'ai repéré cette board Burton, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance :)

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

salut j ai peur que tu soit un peu limité
tu veux burton forcément?
ton budget?
Voici quelques idées

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
vu ton poids tu peux prendre quelques taille en dessous pour plus de maniabilité ;-)
thawdn
thawdn

inscrit le 26/11/14
2 messages
salut,
tout d'abord merci de ta réponse,
je ne veux pas forcément Burton mais j'en ai souvent eues en loc qui m'ont bien plues..
pour le budget environ 300 avec fix ça serait bien
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
Je sais que burton c'est une valeur sur après celle que tu ma montré ressemble a la clash et se sont des boards très souple et j ai peur que tu sois limité vu que tu ride depuis quelques années tu dois avoir un certain niveau et je pense que tu veux une planche qui renvoie un minimum ?
thawdn
thawdn

inscrit le 26/11/14
2 messages
Oui j'aimerais quand même éviter les boards "débutant", mais je sais pas si ça rentre dans mes prix... peut être en occaz sinon?

EDIT: au final j'ai pris la Apo Dragon sur Glisshop il y avait une grosse promo, j'ai hâte de la tester et merci de ton aide :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thawdn, 29/11/2014 - 10:52
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
pas de soucis avec plaisir bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass