utopiaxsnow
utopiaxsnow

inscrit le 08/03/14
2 messages
Bonjour a tous. Je suis actuellement a la recherche d'une board et j'aimerai que vous m'aidez.. Alors je suis d'un niveau intermediaire, un jeune homme de ~1m70 et 58kg. Ma pointure est 43. Je recherche une board facile, tres polyvalente pour faire de la piste, m'amuser en bord de pistes et un peu de poudreuse.. Eventuellement plus tard un peu de Park ! Jaime les board sobres mais belles jai deja penser a ces boards :
Ride Machete
Yes Basic
Burton Antler
DC PBJ .. Merci d'avance =)
utopiaxsnow
utopiaxsnow

inscrit le 08/03/14
2 messages
Jai aussi vu la Magic Banana...
Merci davance
skieuravoriaz
skieuravoriaz

inscrit le 26/01/14
26 messages
Hello,

tu pourras trouver des aides et des conseils pour faire un bon Achat snowboard en suivant le lien...

Comme tu as de grand pieds je te conseil une planche dite "wild"

Bonne chasse

A plus
utopiaxsnow
utopiaxsnow

inscrit le 08/03/14
2 messages
Merci, merci mais Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de snow qui correspondraient a mes attentes silvouplait car je ne trouve pas (je ne m'y connais pas trop)... ?
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
skieuravoriaz ( 9 mars 2014) disait:

Comme tu as de grand pieds je te conseil une planche dite "wild"


43, ce n'est pas des grands pied (pour info c'est wide et pas wild ;-) ) il faut que tu vises 25.6mm au patin un poil plus ou moins. Ca depend du volume de tes bottes, des angles de tes fixations et du shape de ta future board.
Pour le choix, tu devrais essayer de participer a des tests, les boards que tu proposes ont des caractères assez différents...
On m'a dis du bien de la yess. La ride aussi, mais quand je l'ai essayé je n'ai pas aimé.
Sinon, tu trouves un bon vendeur qui saura bien t'orienter (il y en a, mais pas partout ;-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass