jeankiski (10 févr. 2014) disait:
ça m'est arrivé à D4 il y a 6-7 ans aussi.
le skiman avait dû s'endormir sur la machine et ils n'ont rien voulu savoir
Il m'est arrivé aussi la même chose à Decathlon Epagny en 2008... sauf que ça c'est très bien terminé.
J'arrive à l'atelier, quand je donne mon bon pour récupérer mes Rossignol B3, le technicien me dit qu'il y a eu un souci avec un de mes skis, (la semelle et les carres ont bien morflés lors du passage en machine) et que le responsable va me rencontrer d'ici 5 min.
En effet, 5 min plus tard le responsable arrive, il m'explique le souci et s'excuse puis il m'a dit : "on a fait une erreur, nous vous proposons de choisir d'un ski équivalent dans notre catalogue soit le X-Wing Fury, soit les Rossignol B94". 30 min plus tard j'ai quitté le magasin avec des Rossignol B94 fixés (et les vieilles fix qui étaient sur mes B3).
Bref, en une petite heure, je suis passé par pas mal de sentiments, je dois dire qu'ils ont été très réglo... et je n'ai jamais relaissé mes skis dans un atelier Décathlon.
inscrit le 28/01/14
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