sankakite
sankakite

inscrit le 28/01/14
2 messages
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Le mois dernier, j'ai emmené pour un affûtage, fartage ma burton 2012 process en état presque neuf a décathlon bouc bel air (13). Après avoir récupère la planche, decath m'annonce qu'elle n'a plus de semelle et on y voit même le noyau tellement ça a été poncé ! Decath ne veux pas reconnaître sa faute et prétend a un défaut venant de burton. Je vous sollicite pour vous demandez la marche a suivre pour arriver a me faire dédommager de la part de décathlon. Merci d'avance
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
T'as fais combien de services en magasin avant celui là ?
sankakite
sankakite

inscrit le 28/01/14
2 messages
2 fartages au total avant celui-là
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-22772.html

Voici un ancien topic qui devrait t'aider!
Tofito
Tofito

inscrit le 20/11/13
17 messages
Matos : 1 avis
Tout est dit dans le vieux sujet...
Pour avoir été responsable d'atelier chez décat' (et avoir une fois un technicien qui a "cramé" une semelle), normalement si tu y vas de bonne foi, en parlant calmement au responsable univers (s'il n'est pas là demandes le "permanent", ou le directeur de magasin), ils te trouveront une solution.
Si la solution ne te va pas (du genre: "ok, voilà un bon d'achat de 150€";) tu menaces calmement le responsable de t'adresser directement au service client décathlon + de les pourrir sur tous les forums, et là ils bougeront vraiment leurs fesses pour te dédommager.

J'espère que ça se finira bien pour toi.. tiens-nous au courant!
sankakite
sankakite

inscrit le 28/01/14
2 messages
oui merci, c'est vrai que l'histoire du mec est la même que la mienne...

en ce qui concerne décathlon, j'ai déjà eu contact avec le responsable atelier qui reste ferme sur ses positions et que la faute vient de burton, qu'il faut que je voie avec eux, que la faute ne vient pas de leur machine car elle est automatisée... donc je vais écrire un courrier au directeur du magasin et voir la suite des événements. merci a vous
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ça m'est arrivé à D4 il y a 6-7 ans aussi.
le skiman avait dû s'endormir sur la machine et ils n'ont rien voulu savoir
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
jeankiski (10 févr. 2014) disait:

ça m'est arrivé à D4 il y a 6-7 ans aussi.
le skiman avait dû s'endormir sur la machine et ils n'ont rien voulu savoir

Il m'est arrivé aussi la même chose à Decathlon Epagny en 2008... sauf que ça c'est très bien terminé.

J'arrive à l'atelier, quand je donne mon bon pour récupérer mes Rossignol B3, le technicien me dit qu'il y a eu un souci avec un de mes skis, (la semelle et les carres ont bien morflés lors du passage en machine) et que le responsable va me rencontrer d'ici 5 min.

En effet, 5 min plus tard le responsable arrive, il m'explique le souci et s'excuse puis il m'a dit : "on a fait une erreur, nous vous proposons de choisir d'un ski équivalent dans notre catalogue soit le X-Wing Fury, soit les Rossignol B94". 30 min plus tard j'ai quitté le magasin avec des Rossignol B94 fixés (et les vieilles fix qui étaient sur mes B3).

Bref, en une petite heure, je suis passé par pas mal de sentiments, je dois dire qu'ils ont été très réglo... et je n'ai jamais relaissé mes skis dans un atelier Décathlon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass