simona84
simona84

inscrit le 08/01/14
0 message

Bonsoir, je viens de découvrir ce forum qui a l'air très sympa et j'en profite donc pour vous demander des conseils pour l'achat d'une planche spécial femme :)

Je fais du snowboard depuis 4 ans (enfin 5/6 semaines environ), j'ai passé mon 3 eme snowboard et je pense avoir un niveau correct. Je fais tous les type de pistes, un peu d'hors-piste (très peu et souvent à coté des pistes) et pas du tout du park (cela ne me tente pas vraiment).

Actuellement, j'ai une planche Rossignol Harmony 2010 (là voilà skipass.comguide-matos en taille 144. Elle est assez sympa comme planche et j'aime bien surfer avec mais j'ai envie d'évoluer un peu.

Je cherche une planche assez maniable et assez stable surtout à vitesse un peu plus élevée. Étant donné que j'aime bien faire à la fois des petits virage rapide et des grands virages, je voudrais une planche assez facile à tourner :)

J'ai demandé conseil dans des magasins mais ils m'ont juste dit de rester sur un cambre classique et de prendre une planche un peu plus grande de celle que j'ai actuellement (je fais 1m62 pour 50 kg et je chausse du 38).

Pour l'instant j'ai repéré :

- Rossignol Frenemy Magtek skipass.comguide-matos
- Elan Trinity skipass.comguide-matos
- Drake Venice snowsurf.com

mais bon je ne m'y connais pas grande chose et je ne voudrais pas non plus acheter une planche équivalente à celle que j'ai déjà !

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider :)
Simona

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass