mammutoutletshop.com est un site américain pas évident à trouver sur le net dépendant de la marque mammut, que des produits soldés de cette année. Les vestes sont toutes à 175$ indépendamment du prix de base!! ce qui représente jusqu'à 80% de remise. J'ai fait une commande sur le site , j attends de recevoir mon colis pour savoir si c est du sérieux.
Bien conscient de payer la tva et les frais de douanes a l'arrivée, mais pour la plupart des produits financièrement c'est très intéressant.
Je recherchais la veste( freeride) mammut eriz peridot-yellow qui est entre 350 et 380 euros sur n'importe quel site, elle devrait me revenir à 200 euros au pire grâce à ce site. Ca paraît un peu trop beau....
Bien conscient de payer la tva et les frais de douanes a l'arrivée, mais pour la plupart des produits financièrement c'est très intéressant.
Je recherchais la veste( freeride) mammut eriz peridot-yellow qui est entre 350 et 380 euros sur n'importe quel site, elle devrait me revenir à 200 euros au pire grâce à ce site. Ca paraît un peu trop beau....
inscrit le 11/12/12
9 messages