Swety
Swety

inscrit le 25/02/13
15 messages
Salut,

j'ai collé des stickers sur mon casque de ski mais et je voudrais les retirer. Sauf que je ne sais pas comment faire j'avais vu qu'avec de l'essence F sur les voitures sa marche mais après j'ai peur que l'essence F abîme mon casque sur la peinture ou sur autres choses. Mon casque c'est un Smith Maze ou alors j'avais entendu parlé avec de l'eau et tu le retire je sais pas si sa marche et je voudrais avoir vos avis comment je peux faire pour retirer les stickers que j'ai mit sur mon casque.

Merci de vos réponses
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Swety (28 avril 2013) disait:

Salut,

j'ai collé des stickers sur mon casque de ski mais et je voudrais les retirer. Sauf que je ne sais pas comment faire j'avais vu qu'avec de l'essence F sur les voitures sa marche mais après j'ai peur que l'essence F abîme mon casque sur la peinture ou sur autres choses. Mon casque c'est un Smith Maze ou alors j'avais entendu parlé avec de l'eau et tu le retire je sais pas si sa marche et je voudrais avoir vos avis comment je peux faire pour retirer les stickers que j'ai mit sur mon casque.

Merci de vos réponses
Ba... essai
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
tu le décolle un peu et tu met de la laque (capillaire) ça boufera la colle du sticker. si non un coup de seche cheveux rapide sa réchauffe le colle et ça devient super faciel a retirer. et un coup d'eau savonneuse pour enlver les résidus de colle.
Swety
Swety

inscrit le 25/02/13
15 messages
Ok bah je vais faire ça merci de ton conseil !
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La prochaine fois colle des stickers en vinyl. Ca s'enleve aussi bien que ça se colle, sans rien laisser sur le support.
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Les sujets sont de plus en plus intéressants par ici !
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Pebz ( 7 mai 2013) disait:

Les sujets sont de plus en plus intéressants par ici !

c'est clair :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass