Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
j'ai parfois du mal à comprendre les gens ...
mais papy s'est mis de la bonne poudreuse ce matin :D
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Je lai trouver en Allemagne mà misty !!!! Je l'ai commander ;-)

Tu as été rider ou ?

inscrit le 08/12/11
411 messages
ah ben c'est cool çà !!

je ride sur avoriaz depuis 2 décennies , what else ??? :D
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Yen a qui se font pas chi... !!!!
Moi à partir de lundi j'y vais ;-)
Je dois la recevoir ces jours ci alors la semaine prochaine je t'en dirai des nouvelles haha
Tiens dis moi, la c'est la boar solo.... Toutes les fixations vont dessus ? Car j'en ai des anciennes nitro ... Que je compte mettre dessus pour le moment ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ça ira pour les fix, c'est b. qui fait un système à part.

Phoenix Californian Spirit (17 janv. 2013) disait:

Papi... et casanier en plus !
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Haha bien dit ^^
E toi tu rides ou ?

inscrit le 08/12/11
411 messages
ridingfreedom (17 janv. 2013) disait:

ça ira pour les fix, c'est b. qui fait un système à part.

Phoenix Californian Spirit (17 janv. 2013) disait:

Papi... et casanier en plus !

un de mes adages préféré est :"un tient vaut mieux que deux tu l'auras " ;)

inscrit le 08/12/11
411 messages
elle73 (17 janv. 2013) disait:

Yen a qui se font pas chi... !!!!
Moi à partir de lundi j'y vais ;-)
Je dois la recevoir ces jours ci alors la semaine prochaine je t'en dirai des nouvelles haha
Tiens dis moi, la c'est la boar solo.... Toutes les fixations vont dessus ? Car j'en ai des anciennes nitro ... Que je compte mettre dessus pour le moment ?

OUI ya que B. pour s"amuser à faire pas comme les autres ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Je glisse sur les volcans quand j'ai pas beaucoup de temps et/ou d'argent, Pyrénées (piau notamment) quand j'en ai un peu plus et que je suis rentré dans le sud, Alpes quand j'ai du temps et un peu de thunes(2 alpes)...
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Yeah okay ^^
Bah c cool tout ca, moi ca y'est elle arrive demain ou lundi, je suis le colis sur UPS ...

Hey voulez vous demandez, pour le fart ? Il faut le faire tous les combien de temps, la étant neuve, elle n'en a pas besoin je pense ?
J'avoue qu'en ce qu'il concerne le fart .. j'y connais peanuts ^^
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pour le fart t'as un topic méga complet "farter c'est forcément compliqué et cher ?" dans la partie ski.

En gros pour que la semelle se crame pas et bien glisser pour un niveau amateur je farte toute les 2 ou 3 sorties (bon, parfois j'ai la flemme). Fart universel ça le fait, ou adapté à la température.
La board neuve moi je la défarte puis farte 2 ou 3 fois. Le fart qu'il y a dessus est pas fait pour glisser beaucoup, et cramer la semelle d'une board neuve ça fait chier.

inscrit le 08/12/11
411 messages
+1
et vu que tu à l'air de t'y intéresser , trouve toi un vieux fer à repasser , tu pourras faire çà chez toi pour quelques euros et sans avoir à te soucier des délais et autres kifartprèsdechezmoi !!!
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Ouai mais je vais pas oser le faire seule, jvais flipper de l'abimer :/ a ce prix la, je prefere que ce soit BIEN fait ^^

Mais je connais qlq personnes qui pourrait me le faire alors les premieres fois je les laisserai faire ...

Et puis voila :D

Merci pour les conseils en tout cas c'est vraiment cool ^^

La je me suis acheter les boots, équipée la demoiselle ^^

inscrit le 08/12/11
411 messages
pour le fartage , pas de risque d'abimer la planche , tu commence le fer très peu chaud , jusqu'a ce que cela suffise à faire fondre le fart ;)

pour les carres c'est un peu plus compliqué :D
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Et dernière question, après j'arrête de vous embéter,
Si je ne prend que des box, meme avec ma planche neuve, ca ne labimera pas ? ca et de la piste biensure ... Les rails risquent de l'abimer, un ami m'a dit que c'était préférable d'utiliser des anciennes planches ^^??

inscrit le 08/12/11
411 messages
JE PLUSSOI l'avis de ton pote , les box sont moins agressives que les rails mais ya toujours des copeaux de metal pour t'usiner la semelle et les carres , bon après c'est pas 3 passages dans la journée qui vont l'abimer mais sur la longueur c'est pas top :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Phoenix Californian Spirit, 23/01/2013 - 11:28
elle73
elle73

inscrit le 09/11/12
40 messages
Héhé merci :D
Bah suis pas une pro donc oui je vais y aller molo ...
Mais c'est relou ^^
Bah limite l'anée prochaine m'en trouverai une vieille d'occase ^^ pas chere ^^

Bah merci pour tout :D
Elle arrive à 14h la hahaha :D

inscrit le 08/12/11
411 messages
en même temps ya que ceux et celles qui ne s'en servent pas qui n'abîme pas leur matos ;)
moi j'ai trouvé moyen de me peter un rocher avec toute la neige qu'il y avait la semaine dernière :(

pour les boxs , tant que tu les prendra avec la planche dans l'axe de la box (façon 50-50) çà ne fera quasiment rien , le problème est plus pénible sur les boardslides ( board à 90° de la box )

bon allez , assez parlé , monte rider ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass