Je voulais vous demander pour les possesseurs de fix Burton EST, si vous aviez dejà testé de rider sans le pad en mousse et si y a des grosses différences. Je pense pas mais à voir.
et j'en profite pour vous poser une question sur la position de mes fix. Pour une pratique plutôt axée sur le park, jib et flat. Mais bon je ne résiste pas à un peu de poudreuse dès que je peux.
Je me suis mis 10° sur le pied avant et 0° derrière,
en me réglant au milieu de la planche par rapport aux carres
-12mm par rapport à la REF (planche Burton IST) sur les deux pieds
et enfin une légère inclinaison des spoliers.
Mais je me demandais si en décalant un pied plus vers une carre par rapport à l'autre ça aidait pour les rotations?
Et j'aurais voulu me mettre au maximum à l'arrière sur la planche mais pour le park je suis pas sur que ça aide bien, et j'ai toujours la grande peur de faire craquer la planche lors d'un tail press par exemple même si je pense qu'il faut y aller très fort. Alors quels avantage j'aurais à tirer de me mettre à fond sur l'arrière ?
Voila merci à vous pour vos réponses
et j'en profite pour vous poser une question sur la position de mes fix. Pour une pratique plutôt axée sur le park, jib et flat. Mais bon je ne résiste pas à un peu de poudreuse dès que je peux.
Je me suis mis 10° sur le pied avant et 0° derrière,
en me réglant au milieu de la planche par rapport aux carres
-12mm par rapport à la REF (planche Burton IST) sur les deux pieds
et enfin une légère inclinaison des spoliers.
Mais je me demandais si en décalant un pied plus vers une carre par rapport à l'autre ça aidait pour les rotations?
Et j'aurais voulu me mettre au maximum à l'arrière sur la planche mais pour le park je suis pas sur que ça aide bien, et j'ai toujours la grande peur de faire craquer la planche lors d'un tail press par exemple même si je pense qu'il faut y aller très fort. Alors quels avantage j'aurais à tirer de me mettre à fond sur l'arrière ?
Voila merci à vous pour vos réponses
inscrit le 09/12/12
21 messages