maturin28
maturin28

inscrit le 13/12/12
1 message
bonjour, je cherche des conseils pour le choix d'une board et fix, 1.70, 80 kilos, je fais surtout de la descente, même si je m'amuse aussi en freeride...quelque passage en park, mais je suis pas un déglingos du big air...
Ca fait deux trois ans que j'ai pas mis les pieds a la montagne, faute de moyens, mais j'ai un bon niveau ( une 15aines d'année de pratique...)
je pense acheter d'occaz, sauf les boots, neuve... pour lesquelles je cherche aussi des bonnes références. pour les boots je cherche aussi un truc intermédiaire, pas trop dur, mais pas trop souple non plus, j'aime pas avoir l'impression que mes chevilles se barrent a chaque impulsion ou changement de carre...
merci d'avance pour vos conseils!
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
ben là clairement , regarde ce qu'il y a sur leboncoin près de chez toi , pis on te dira ce qu'on en pense , une board environ 154 cm c'est a peu près ce dont tu as besoin !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass