Baptiste Babou Rhs
Baptiste Babou Rhs

inscrit le 27/11/12
5 messages
Bonjour je vais pas faire dans l'original moi aussi j'aurais besoin de deux trois conseil pour me trouver une planche.
je fais 1m89 pour 95 kilos je pratique depuis 5-6 ans a raison de 2-3 semaines par ans et je me suis décidé a investir dans ma propre planche
je cherche un truc polyvalent pour que je puisse m'éclater en snowpark tout comme en freeride (j'arrive pas a choisir :/ )
bref que me conseillez vous
je vous remerci d'avance c'est un tel casse tête trop de choix
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
et , ya pas de magasin près de chez toi ?
Baptiste Babou Rhs
Baptiste Babou Rhs

inscrit le 27/11/12
5 messages
bah si comme partout mais j'aurais aimé deux trois petit conseil pour pas me retrouver avec tout et n'importe quoi
genre en taille 163 serait un minimum ? si apres je veux faire un peu de freestyle je risque pas trop d'etre d'érangé par du 163+
Baptiste Babou Rhs
Baptiste Babou Rhs

inscrit le 27/11/12
5 messages
je pense rentrer dans la categorie confirmé et j'ai peur de me retrouver avec une planche debutant ou bref un truc qui me correspond pas trop apres je fais du 45 je doit prendre quoi du wide du pas wide ? y a une difference en glisse aussi les fixe flow c'est genial (enfin perso j'adore le back-in) mais y a t'il des difference en glisse avec des fixes "classics" ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
un peu de FS avec 163 ça ira, tu fait 95kil, si tu vas trop bas tu vas galérer sur la piste sans parler de la peuf...
Baptiste Babou Rhs
Baptiste Babou Rhs

inscrit le 27/11/12
5 messages
et si je partis pour du polyvalent freeride ça serait quoi la bonne longueur
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
165-6 à vue de pif...
ça dépend de ton engagement aussi...
Baptiste Babou Rhs
Baptiste Babou Rhs

inscrit le 27/11/12
5 messages
je vais continuer a flaner un peu sur les differents site en tout cas je vous remerci d'avoir prit la peine de repondre ;)

inscrit le 08/12/11
411 messages
je parlais de magasin parce que PARFOIS il y a des gens passionnés qui y travaillent et qui pourraient te renseigner ;)

inscrit le 08/12/11
411 messages

80% des boards sont polyvalentes , ce qui explique le choix phénoménal , surtout sur le net .
en magasin tu pourras eviter le made in china parce que c'est marqué dessus ;)
et vu ton poids , faudra prendre dans le intermédiaire /confirmé a priori pour avoir un minimum de rigidité ;)
moi je t'aurais conseillé celle là :fluofun.fr
parce que le flex et le shape en ferait une bonne polyvalente , pas chère et fabriquée en autriche , qualité assurée !

Baptiste Babou Rhs
Baptiste Babou Rhs

inscrit le 27/11/12
5 messages
hmmmm en regardant j'ai aussi vu la nitro magnum qui a l'air cool et on ne m'en dit que du bien et j'ai une occasion sur une burton custom 162 modele 2010 des avis ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass