victor76620
victor76620

inscrit le 20/11/12
2 messages
Salut tout le monde, voila je m'appelle victor je vais sur mes 21 ans et j'ai a mon actif 5 semaines de snowboard.. Je voudrais changer de planche car la mienne a une bonne vingtaine d'année, donc elle commence a etre un peu dépassée. Je ne suis pas un pro, je fais surtout du surf depuis bien plus longtemps .je vais un peu au snowpark ,je fais quelques saut très simples comme le grab, je fais aussi de la piste en cherchant les bosses sur le coté, je fais des manuals bref je me débrouille mais je voudrais me lancer plus dans les figures, manuals etc. La saison dernière j'ai pu tester la k2 world wild weapon 2013 et j'ai vraiment été bluffé. Et ma question et que pensez vous de cette marque et cette planche vous parait elle appropriée à mes attentes.

J'avoue que j'ai flashé sur cette planche car elle m'a vraiment procurer pendant toute un demi journée de très bonnes sensations que ce soit au niveau des sauts et de la vistesse sur lespistes. mais comme il s'agit d'une planche spécifique pour le freestyle je veux etre sur de mon achat.

Mercid 'avance pour toutes vos réponses éclairées.

victor
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Si elle t'a procuré tant de plaisir que ça, pourquoi hésites tu ?!
T'as aimé, peu importe les descriptifs commerciaux, si elle correspond à tes attentes !
victor76620
victor76620

inscrit le 20/11/12
2 messages
c'est vrai que j'ai vraiment bien aimé mais après comme je ne l'ai essayé qu'une demi journée, je ne veux pas me précipiter sur un achat aussi important .

Je voulais aussi savoir ce que les gens pensent de cette marque.

merci quand meme pour la reponse
victor
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7358 messages
Matos : 12 avis
victor76620 (20 nov. 2012) disait:
Et ma question et que pensez vous de cette marque et cette planche vous parait elle appropriée à mes attentes.

un petit retour sur cette marque
de très bonnes boards (j'ai une gyrator) mais une qualité de construction de merde (le pire que j'ai vu en 25 ans de snowboard)
la semelle est tellement fine (on dirait de la peinture de Ptex) qu'elle prend vite cher sur les cailloux et est difficile à réparer ... les carres sont pas très épais non plus et de plus semblent "mous" (cad s'abiment très vites)
pas contre pour la board que je connais (gyrator) le comportement est au top, rocker très bien maitrisé
malgré les défauts que je lui trouve ma prochaine board peut être une K2 quand même
par contre je te conseillerais plutôt du coup de viser un modèle 2012 à -40% afin de compenser la mauvaise qualité de fabrication (et donc la durée de vie) et de retrouver un rapport qualité / prix raisonnable (une gyrator à 600€ c'est du vol, à 380€ c'est cool)
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
ridingfreedom (20 nov. 2012) disait:

Si elle t'a procuré tant de plaisir que ça, pourquoi hésites tu ?!
T'as aimé, peu importe les descriptifs commerciaux, si elle correspond à tes attentes !

+1000 :)
victor76620
victor76620

inscrit le 20/11/12
2 messages
merci pour les conseils je vais rester sur mon premier choix alors!!

Je vais prendre le modèle 2013 je l'ai trouvé à 350e.

victor
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Enjoy the ride !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass