Salut tout le monde, voila je m'appelle victor je vais sur mes 21 ans et j'ai a mon actif 5 semaines de snowboard.. Je voudrais changer de planche car la mienne a une bonne vingtaine d'année, donc elle commence a etre un peu dépassée. Je ne suis pas un pro, je fais surtout du surf depuis bien plus longtemps .je vais un peu au snowpark ,je fais quelques saut très simples comme le grab, je fais aussi de la piste en cherchant les bosses sur le coté, je fais des manuals bref je me débrouille mais je voudrais me lancer plus dans les figures, manuals etc. La saison dernière j'ai pu tester la k2 world wild weapon 2013 et j'ai vraiment été bluffé. Et ma question et que pensez vous de cette marque et cette planche vous parait elle appropriée à mes attentes.
J'avoue que j'ai flashé sur cette planche car elle m'a vraiment procurer pendant toute un demi journée de très bonnes sensations que ce soit au niveau des sauts et de la vistesse sur lespistes. mais comme il s'agit d'une planche spécifique pour le freestyle je veux etre sur de mon achat.
Mercid 'avance pour toutes vos réponses éclairées.
victor
J'avoue que j'ai flashé sur cette planche car elle m'a vraiment procurer pendant toute un demi journée de très bonnes sensations que ce soit au niveau des sauts et de la vistesse sur lespistes. mais comme il s'agit d'une planche spécifique pour le freestyle je veux etre sur de mon achat.
Mercid 'avance pour toutes vos réponses éclairées.
victor
inscrit le 20/11/12
2 messages