Hugo Brugidou
Hugo Brugidou

inscrit le 03/03/12
20 messages
Bonjours !

Apres une longue recherche j'ai enfin commandé ma futur board, la Rome Agent roker en 158 wide.
Maintenant il ne me manque plus que les fix, mais je dois dire que je suis encore plus perdu que pour les board ...
Il me faudrait, une paire aux alentours de 150 euro, confortable mais avec du repondant et surtout quelque chose de solide, j'aimerai bien les garder au moins 4 ans !
Je posséde des boots Salomon Faction en 46.

Merci d'avance !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Les flow te conviennent plus ?
Hugo Brugidou
Hugo Brugidou

inscrit le 03/03/12
20 messages
Je sais pas trop ...
En poudreuse des fois c'est pas tres partique pour chausser ou déchausser et puis j'ai entendu dire que si tu ne mettais pas le pris c'était pas top :/
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Hugo Brugidou (12 nov. 2012) disait:

j'ai entendu dire que si tu ne mettais pas le pris c'était pas top :/

Vu tes anciens post il semblait que tu avais investi dans des flow non ?
T'as mis quoi sur ta custom en mars dernier sinon ? ça t'allais pas ?
Hugo Brugidou
Hugo Brugidou

inscrit le 03/03/12
20 messages
Non ! Je l'avais commandé mais le site sur lequel je voulais la prendre mon appellé 2 jours aprés pour me dire qu'il ne l'avais plus en stock du coup j'ai pas pris les fix non plus et je me suis dis que j'attendrais l'année prochaine ( donc maintenant ).
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
Hugo Brugidou (12 nov. 2012) disait:

Je sais pas trop ...
En poudreuse des fois c'est pas tres partique pour chausser ou déchausser et puis j'ai entendu dire que si tu ne mettais pas le pris c'était pas top :/

c'est valable pour toutes les marques .... tache de trouver des fixs valant 200e prix de base de l'année dernière donc remisée et reviens demander ce que les gens en pense ;)

perso les fixs aujourd'hui , a part le choix d'entrée arrière ou non , pour le même prix c'est du pareil au même .
toutes garanties 2 ans je pense ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Phoenix Californian Spirit (13 nov. 2012) disait:

tache de trouver des fixs valant 200e prix de base de l'année dernière donc remisée et reviens demander ce que les gens en pense ;)

+1
pour un bon rapport qualité prix et si tu aimes les fix légères regarde du côté de union : contact pro / force par exemple...
Hugo Brugidou
Hugo Brugidou

inscrit le 03/03/12
20 messages
Phoenix Californian Spirit (13 nov. 2012) disait:

c'est valable pour toutes les marques .... tache de trouver des fixs valant 200e prix de base de l'année dernière donc remisée et reviens demander ce que les gens en pense ;)

Bon alors, j'ai fais une rapide recherche et a 150€ il y a :
-Rome 390
-Raiden zero
-Rome Arsenal
-Ride Rodeo
-Ride Ex
-Forum Republic
qui correspondrait a peu pres a ce que je veux ( pas un trop trop souple )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass