laconis
laconis

inscrit le 04/04/12
10 messages
Salut à tous! je sais que tous le monde est passé par la et c'est à mon tour, c'est pourquoi je fais appelle a vous!

Donc voila: je suis un rider essentiellement park!
Mais les board pur park avec des cambres inversé ne me permettent pas d'avoir la vitesse que je recherche, de plus les recep des cambre inversée sont carrément chaudes, ca mort pas je dérape systématiquement sur le centre de la board.

Donc après moulte recherche (mamie sort de ce corp) j'hésite entre la Evil twin de cher bataleon et la ply pro model de torstein, du moin un modéle semblable, (carole pour les intimes!)
Mais si c'etait que ca! Ce serait simple! Mais j'ai peur d'avoir une planche trop rigide m'empéchant de faire du flat et des combo.

SOS
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Nitro T1?

Une board capable d'envoyer du gros sur des grosses tables ne sera pas forcément "adaptée" pour faire du flat c'est sur et vice versa.

Va falloir faire des compromis.
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
ça serait pas Nicole pour les intimes plutôt? ^^

pour la ply, tu peux y aller c'est une super board, un vrai jouet.

L'evil twin aussi (celle que j'ai) mais elle est beaucoup plus rigide, donc pas tip top pour le flat.

entre les deux si tu veux le meilleur des deux mondes la ply est une excellente board pour le park.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass